help ,....
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: help ,....
Dom a écrit:BlackFish a écrit:Dom a écrit:Pas convaincu le gars BlackFish................tant pis pour toi
![]()
Par Chrome, pas du tout
Je l'utilise..........et c'est nickel....... chrome
toujours brillant, hein Dom

jmarc06
pas moyen de me connecter a la flat annonces en clicquant sur le logo en page d'accueil

Boxy
Il me semble que Flatannonces n'existe plus ?
The thing seul sait ce qu'il en est
The thing seul sait ce qu'il en est

Mick13
Coucou me revoilà!
Qui c'est t'y qui surfe toujours avec IE ?????? C'est lent, plein d'erreurs...
Chrome, ben c'est Google, donc déjà qu'ils fichent à tout va tout ce qui bouge, mais en plus avec leurs propre logiciel, ils surveillent encore mieux!!!
Moi perso je conseille Firefox 4, super rapide!!
bye
Qui c'est t'y qui surfe toujours avec IE ?????? C'est lent, plein d'erreurs...
Chrome, ben c'est Google, donc déjà qu'ils fichent à tout va tout ce qui bouge, mais en plus avec leurs propre logiciel, ils surveillent encore mieux!!!
Moi perso je conseille Firefox 4, super rapide!!
bye

L'Ankou
+1 et sans compter tous les modules complémentaires de firefox qui facilitent la vie...
manquerait pas quelques petites choses sous la bannière
flatistech ,max ,autocollant ,etc....

flatistech ,max ,autocollant ,etc....

Boxy
Momentanément oui .. mais que vois je?? tu acceptes encore de voir ces horribles panneaux publicitaires sur la page d'accueil ! je parle bien de la pub pour les assurances motos qui occupe à elle seule presqu'autant de place que le bandeau....
Chez moi y en a pô!

Chez moi y en a pô!

très énervant en effet ,mais que faire
tu va me dire de passer sous firefox et d'utiliser adblock....
oui mais j'ai déja essayé firefox et je n'ai pas trop aimé ,
tu va me dire de passer sous firefox et d'utiliser adblock....
oui mais j'ai déja essayé firefox et je n'ai pas trop aimé ,

Boxy
cubanismo a écrit:T'as ça... http://simple-adblock.com/
Pas testé, j'utilise jamais IE
c'est tout bon ,depuis que je l'ai téléchargé ,pas une pub
d'ailleurs ça me fait bizarre
merci

Boxy
boxer man a écrit:cubanismo a écrit:T'as ça... http://simple-adblock.com/
Pas testé, j'utilise jamais IE
c'est tout bon ,depuis que je l'ai téléchargé ,pas une pub
d'ailleurs ça me fait bizarre![]()
merci
bin ,a ce jour les pubs sont revenues ,si j'en crois le site ,tu as droit a 200 trucs machins bazards par jour
passé cèla faut investir dans du pro ,donc payer
qui peux me confirmer ,

Boxy
Non non Adblock est entièrement gratuit (sur Firefox ) je l'utilise depuis Un an environ et fini les pub sur tous les sites ou j'ai eu l'occasion de me rendre jusqu'à présent.
Par contre il faut le personnaliser, lorsque tu as une pub sur un site, tu fait un clic droit sur la pud et tu clique sur bloquer la pub avec Adblock, la il va t'ouvrir une fenêtre qui te permet de personnaliser ton filtre.
Ensuite dans Modules Complémentaires / Extensions, dans les options de Adblock tu peu annulée un filtre et sauvegarder ta configuration, je m'en sert entre autre pour pouvoir propager ma configuration sur tous mes postes.
Je suis peu être hors sujet mais j’apprécie tellement son fonctionnement et son efficacité que je n'ai pas pu m'empêcher dans faire la pub
Par contre il faut le personnaliser, lorsque tu as une pub sur un site, tu fait un clic droit sur la pud et tu clique sur bloquer la pub avec Adblock, la il va t'ouvrir une fenêtre qui te permet de personnaliser ton filtre.
Ensuite dans Modules Complémentaires / Extensions, dans les options de Adblock tu peu annulée un filtre et sauvegarder ta configuration, je m'en sert entre autre pour pouvoir propager ma configuration sur tous mes postes.
Je suis peu être hors sujet mais j’apprécie tellement son fonctionnement et son efficacité que je n'ai pas pu m'empêcher dans faire la pub

macsou65

me demande quoi ce truc
si je fais ok ,il me dirige sur une version payante
j'utilise pas firefox

Boxy
Ben il semblerait que sur IE, Adblock soit une application payante, mais sur Firefox je peu t'assurer que non

macsou65
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3