petite ballade du weekend de pâque et adresse a retenir
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
petite ballade du weekend de pâque et adresse a retenir
salut a tous !
je me suis fait une ballade sur deux jours départ Cotignac var Manosque le Ventoux les gorges d'ardeche puis tous les chemins de chévres qui menent a Villefort la une rencontre sympa deux CRS a cheval nous sommes rentré sur aubenas en patrouille de trois avec des excès de vitesses autorisés
puis un salut de la main direction langogne Dodo a l'hotel des des voyageurs ( ca tombe bien j'etais en cours de voyage ) adresse a retenir .
grand garage pour le cheval bonne bouffe proprio hyper sympa royal tit dej prix defiant toutes concurence .
retour par montélimar nyons serre et la vallée de la durance .
Ca c'est un weekend
a bientôt
je me suis fait une ballade sur deux jours départ Cotignac var Manosque le Ventoux les gorges d'ardeche puis tous les chemins de chévres qui menent a Villefort la une rencontre sympa deux CRS a cheval nous sommes rentré sur aubenas en patrouille de trois avec des excès de vitesses autorisés
grand garage pour le cheval bonne bouffe proprio hyper sympa royal tit dej prix defiant toutes concurence .
retour par montélimar nyons serre et la vallée de la durance .
Ca c'est un weekend
a bientôt

BM83
Re: petite ballade du weekend de pâque et adresse a retenir
tu nous raconte ta balade et tu nous mets pas de photos

Boxy
Re: petite ballade du weekend de pâque et adresse a retenir
Que des noms qui font rêver......( sauf CRS peut-être ?
)
)

Francesco
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1