manque d'huile moteur
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: manque d'huile moteur
Axelfolly a écrit:heureusement que j'étais assis. Pour moi qui suis dans la mécanique j'ai eu un choc
c'est pour des raisons comme ça que je suis anti pate silicone ou alors utiliser de bon produits et pas en mettre 1 tonne
j'aime la loctite 518 qui seche que lorsque elle est serree, et l'excedant se nettoie sans problème
En ce qui me concerne j'ai passé le cap et ai acheté à VETERAMA les kits de joints silicones de MOTOREN ISRAEL (couvre culbuteurs et carter d'huile).
Pas encore montés mais avec leur épaisseur consistante et la matière qui a l'air d'excellente qualité, j'ai l'espoir que la pate à joint ne serve plus à rien pour éviter les fuites d'huile... surtout quand on voit les conséquences !
Après c'est sûr, c'est pas le prix d'un joint papier classique...

reiler
ça fonctionne à merveille
ça y est le moteur est remonté et tout fonctionne du premier coup
j'ai donc un moteur tout neuf avec vilo et bielles de 100rs dans un 80rt et c'est une horloge.
il ne reste plus qu'à rôder tranquillement ce beau moteur
j'ai donc un moteur tout neuf avec vilo et bielles de 100rs dans un 80rt et c'est une horloge.
il ne reste plus qu'à rôder tranquillement ce beau moteur

small
Re: manque d'huile moteur
lou a écrit:Oh! J'avais zappé ce post!! C'est dingue de voir des trucs pareil.![]()
Fais gaffe, Lou, t'est tellement peu actif sur le forum que tu vas finir par devoir t'exclure!

jbt
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2