un café sinon rien
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1 • Partager •
un café sinon rien
Mon souhait etait celui ci ,je voulais une moto une vrai , pas avec du plastique et autre chrome de kinder surprise, donc il y a15 mois environs j'achete ceci

et puis après de longues soirées, elle s'est
transformée
en cela, il reste encore quelques finition mais le plus gros est fait
Ps : merci au menbres du flatistan qui mon aidé par leurs conseils.

et puis après de longues soirées, elle s'est
transformée
en cela, il reste encore quelques finition mais le plus gros est fait
Ps : merci au menbres du flatistan qui mon aidé par leurs conseils.

seb
Re: un café sinon rien
J'aime beaucoup !C'est toi qui as tout fait ? Le capot démarreur aussi ? C'est le NOS le truc fixé sous la boucle vers la batterie ?
Tu nous racontes un peu ou bien faut t'envoyer la police ?

Philimael
en voyant la première photo je me suissssss dis quelle mochetééééééééé
mais en voyant la 2eme photo
trop belle ! bon boulot
je pense que c'est relier au reniflard, seb nous en-dira plus
mais en voyant la 2eme photo
trop belle ! bon boulot
par Philimael le Lun 2 Mai - 23:14
C'est le NOS le truc fixé sous la boucle vers la batterie ?
je pense que c'est relier au reniflard, seb nous en-dira plus

nacimo
merci pour vos commentaires , donc effectivement derriere la battrie se trouve le recup de vapeur d'huile. (assecheur d'air en alu, d'un fourgon à suspension pneumatique)coupé , vidé , brossé et monté sur un support en alu et collié en inox.
les robinets d'essence sont de serie 5 retravaillés pour qu'ils puissent fonctionner dans ce sens (sinon ils touchent le résé)
les commandes reculés , s'est de la recup sauf les reposes pieds (z 1000) toutes les pieces en alu ont été depourvues de leurs arretes de fonderie et polies ( selecteur pedale biellettes, etc)
le garde boues av et le cul de selle viennent de chez motorne, le résé est de serie 7 .les pattes de phares sont en alu soudées sur bagues , montéeés elles memes sur joints toriques.le bouchon d'essence , je ne sais pas d'ou il vient...le support de plaque est en inox
les retros, mixte de retros de velo et moto...le carter moteur en resine fait par partiellement par le pote d'un pote d'un autre pote , du coup pas mal de boulot pour l'adapter....coté mecanique , j'ai chagé rlts et joints de bv et moteur , pompe à huile , distri .rodage soupape mais pas bousté le moteur , suaf allégé le volant moteur (
- 1.240 gramme) sur 4.400 ....la selle et le résé ont été fait par des pros pour le reste, visserie et ecrous borgne à foison , axes de rous en inox exit voyant cligno (remplacé par un buzzer) et puis de l'huile de coude , 
les robinets d'essence sont de serie 5 retravaillés pour qu'ils puissent fonctionner dans ce sens (sinon ils touchent le résé)

les commandes reculés , s'est de la recup sauf les reposes pieds (z 1000) toutes les pieces en alu ont été depourvues de leurs arretes de fonderie et polies ( selecteur pedale biellettes, etc)
le garde boues av et le cul de selle viennent de chez motorne, le résé est de serie 7 .les pattes de phares sont en alu soudées sur bagues , montéeés elles memes sur joints toriques.le bouchon d'essence , je ne sais pas d'ou il vient...le support de plaque est en inox
les retros, mixte de retros de velo et moto...le carter moteur en resine fait par partiellement par le pote d'un pote d'un autre pote , du coup pas mal de boulot pour l'adapter....coté mecanique , j'ai chagé rlts et joints de bv et moteur , pompe à huile , distri .rodage soupape mais pas bousté le moteur , suaf allégé le volant moteur (
- 1.240 gramme) sur 4.400 ....la selle et le résé ont été fait par des pros pour le reste, visserie et ecrous borgne à foison , axes de rous en inox exit voyant cligno (remplacé par un buzzer) et puis de l'huile de coude , 

seb
a oui j'ai oublié dans le carter resine se cache deux filtres à essence ; les filtres cardu sont des kn ; exit aussi le kick ainsi que sa pignonerie
les cylindres ont été microbillés et pis il y encore plein de choses .....le mieux c'est de la voir...
les cylindres ont été microbillés et pis il y encore plein de choses .....le mieux c'est de la voir...
seb
T'es où dans le Morbihan, pour qu'on puisse la voir, pisque c'est le mieux... ?
Jette un oeil là :
http://www.flat-twin-bmw.com/t9412-3-4-5-juin-le-morbihan-s-tour
Jette un oeil là :

pockaman
pockaman a écrit:T'es où dans le Morbihan, pour qu'on puisse la voir, pisque c'est le mieux... ?![]()
Jette un oeil là :
Je suis sur Hennebont (proche lorient) ton rassemblement sur vannes a l'air bien sympa , je verrai mes dispos, car les bigs week end ,c'est taille la route en charette voir les ailleux , je te tiendrai au courant , en tout cas , merci pour l'info.

seb
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1