Vous avez changez la fenêtre de réponse ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Vous avez changez la fenêtre de réponse ?
oui Wafid
T'inquiètes, histoire d'habitude je pense...
T'inquiètes, histoire d'habitude je pense...

Philimael
pareil... et comme Wafid j'ai plus les smiley !!!! (a droite de la fenêtre d'écriture normalement)
et il a fallu que je refasse ID mot de passe pour Servimg qui lui aussi a une fenêtre différente.

et il a fallu que je refasse ID mot de passe pour Servimg qui lui aussi a une fenêtre différente.

Mick13
je suis revenu sur l'ancienne fenêtre de présentation avec les smiley sans rien faire ????

Mick13
pas de panique ,il y avait ça aussi sur le forum des gs
depuis que francesco a offensé les dieux en revendant sa gs , c'est la cata
depuis que francesco a offensé les dieux en revendant sa gs , c'est la cata

Boxy
Le problème n'est pas tant dans les smiley... attends je me rends compte que c'est revenu comme avant !!

Laissez comme ça svp, ne changez rien.

Laissez comme ça svp, ne changez rien.

wafid
wafid a écrit:
Je préfère l’ancienne !
+1, mais l' ancienne est revenue....

jmarc06
Quelle que soit votre préférence ça ne changera pas grand chose car ce n'est pas moi qui m'occupe de ça mais l'hébergeur du forum..
Apparemment ils ont eu un bug car effectivement ils ont remis l'ancienne, mais je pense qu'il faudra s'accoutumer à la nouvelle sous peu..
J'ai eu l'occasion de m'en servir tout à l'heure et j'en ai profité pour explorer les boutons. Je trouve que c'est pas si mal à l'usage..
Et si, les smileys y sont toujours mais il faut cliquer sur l'icône en forme de smiley pour les faire apparaître...
Apparemment ils ont eu un bug car effectivement ils ont remis l'ancienne, mais je pense qu'il faudra s'accoutumer à la nouvelle sous peu..
J'ai eu l'occasion de m'en servir tout à l'heure et j'en ai profité pour explorer les boutons. Je trouve que c'est pas si mal à l'usage..
Et si, les smileys y sont toujours mais il faut cliquer sur l'icône en forme de smiley pour les faire apparaître...
Eh bin voilà, on fera avec ce que donne l' hébergeur, l' important étant de pouvoir continuer à communiquer

jmarc06
Bon bin c'est pas pour tout de suite... dommage je l'avais trouvé plutôt sympa cette nouvelle version.
Nouvel éditeur WYSIWYG:
En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriére et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.
Dès lors, le nouvel éditeur n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec cette nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nouvel éditeur WYSIWYG:
En continuité de notre stratégie d’écoute des réclamations de nos utilisateurs, et suite aux plaintes que nous avons reçues après la généralisation de notre dernière mise à jour, nous avons décidé de revenir en arriére et de retirer cette dernière de vos forums le temps de la stabiliser.
Dès lors, le nouvel éditeur n'est plus disponible sur vos forums qui a dès à présent retrouvé son état d’avant. Nous reviendrons vers vous avec cette nouveauté dès que nous l'aurons stabilisé.
Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
C'est pas l'âge qui fait qu'on est vieux, c'est juste quand on ne s'adapte plus à ce qui est nouveau...
lou a écrit:C'est pas l'âge qui fait qu'on est vieux, c'est juste quand on ne s'adapte plus à ce qui est nouveau...![]()
Je suis fainéant, et je le revendique

wafid
Attention à la mollesse bulbaire Wafid, ça commence avec une fenêtre sur un forum et après on finit par regarder la télé tous les soirs.

Flatosaure
Flatosaure a écrit:Attention à la mollesse bulbaire Wafid, ça commence avec une fenêtre sur un forum et après on finit par regarder TF1 tous les midis et tous les soirs.

the thing
sous Linux (UBUNTU), et Google Chrome, ça merde complet.
Tu ouvres la fenetre réponse, c'est OK, tu passes voir dans un autre onglet un truc avant de répondre, et quand tu reviens dans l'onglet, la partie ou on écrit est toute décalée (voir image).

Y'en a d'autre qui connaissent ce problème ?
Tu ouvres la fenetre réponse, c'est OK, tu passes voir dans un autre onglet un truc avant de répondre, et quand tu reviens dans l'onglet, la partie ou on écrit est toute décalée (voir image).

Y'en a d'autre qui connaissent ce problème ?

jdny
Page 1 sur 1