R80/7 attelée Oural
Page 1 sur 1 • Partager •
R80/7 attelée Oural
Voici Saïd Kahr, mon side-car
Je mets juste 2/3 photos ici, pour en voire plus c'est plus facile de passer sur mon blog (si le serveur ne déconne plus...) j'y explique comment je l'ai attelé, ça peut aiser! http://franz6co.sosblog.fr/

Je mets juste 2/3 photos ici, pour en voire plus c'est plus facile de passer sur mon blog (si le serveur ne déconne plus...) j'y explique comment je l'ai attelé, ça peut aiser! http://franz6co.sosblog.fr/

Re: R80/7 attelée Oural
sympa ta /7 side et la banane de ton blog. Il y a quelques temps un gars en vendait une attelée, superbe sur LBC

Mick13
Bel attelage que tu as là! Comment est le comportement de la bête? T'en es content?

Thierry
Trés content, ça marxhait déjà bien avec le 800 mais là avec un moteur de 1000rs, c'est un vrai tracteur!!!
Je trouve le panier Oural trés approprié à cette moto, ça tiens la route et je ne passe pas mon temps avec la roue du panier en l'air comme sur mon ancien attelage R65+Vélorex!
Je trouve le panier Oural trés approprié à cette moto, ça tiens la route et je ne passe pas mon temps avec la roue du panier en l'air comme sur mon ancien attelage R65+Vélorex!
Très beau cet attelage, même sur la couleur je craque !
(pour chipoter, je dirai que des roues à rayons seraient mieux, mais en fait, avec les tractions du side, des bâtons c'est pas con j'imagine..)
Super ton blog pour ceux qui sont branchés side ( tu devrais mettre le lien en rubrique side du Flatistan, je trouve que ça vaut le coup.)
(pour chipoter, je dirai que des roues à rayons seraient mieux, mais en fait, avec les tractions du side, des bâtons c'est pas con j'imagine..)
Super ton blog pour ceux qui sont branchés side ( tu devrais mettre le lien en rubrique side du Flatistan, je trouve que ça vaut le coup.)

Francesco
Pas bête, je vais mettre un liens! Pour ce qui est des roues à bâtons le TÜV Allemand ne donne pas toujours l'autorisation d'atteler avec ce type de roue.
Parait qu'il y a déjà eu de la casse...
Franz
Parait qu'il y a déjà eu de la casse...
Franz
Francesco a écrit:Très beau cet attelage, même sur la couleur je craque !![]()
avec les tractions du side, des bâtons c'est pas con j'imagine..)
S
Son side ne semble pas tracté

BlackFish
Je pense qu'il parlait de la traction supplémentaire supportée par la roue arrière.
Page 1 sur 1