Ma nouvelle : 1000 S
Page 1 sur 1 • Partager •
Ma nouvelle : 1000 S
Ca y est, ma nouvelle BM vient d'arriver. C'est une 1000 S de 78. Le moteur a suivit un démontage complet et controle de l'ensemble des pièces en mouvements, changement des soupapes, guides..... Pour les coudes d'échappement j'ai mis des coudes inox et des silencieux que certains reconnaitrons : quelle mélodie.... La selle vient de Paris, récupérée hier auprès de Bernard. Il me reste un peut d'élec à faire, mettre des cales pieds, clignotants, feu arrière. Pour les roues, c'est du provisoire. Je vais faire partir des moyeux que je vais peindre en noir pour les monter sur des jante noires avec rayonage inox. La fourche provient d'une K100 avec étrier 4 pistons afin d'assurer un meilleur freinage. Il faudra surement quelques réglage car je trouve que la fourche plonge un peut beaucoup. Donc demain, surement lever de bonne heure pour commencer les petites bricoles[img]
[/img]
[/img]
breizh café
Re: Ma nouvelle : 1000 S
Ah les vattiers quelle mélodie... t'as finalement réussi à en trouver d'autres... les miens vont chanter aux CML
sur la 90S (mon inscription a été confirmée...
)
sur la 90S (mon inscription a été confirmée...
) 
nsa78
" Donc demain, surement lever de bonne heure pour commencer les petites bricoles "
alors ,déjà levé
alors ,déjà levé

Boxy
Bonjour
Content que t'es trouvé des flûtes....... Bin moi !! j'aime beaucoup les mobs en noires et blanches
Allez encore deux trois bricoles et, elle sera au top
Content que t'es trouvé des flûtes....... Bin moi !! j'aime beaucoup les mobs en noires et blanches
Allez encore deux trois bricoles et, elle sera au top

DENIS
pas de nouvelles ,il doit encore pieuter
ceci dit ,l'est pas mal son nouveau jouet
ceci dit ,l'est pas mal son nouveau jouet

Boxy
Si si réveillé depuis un moment. Un peut de mal a faire ma plaque support de feu et clignotant. Me reste plus que de la tole inox et me faudrait un bout d'alu de 2mm en 50X50. Je cherche également des soufflets de fourche pour tube de 41. Je pense repeindre mon garde boue avant en noir satiné. Un peut d'élec fait aujourd'hui, et surement demain au vu du temps.
breizh café
superbe la selle!!!elle lui va a ravir
bernard
PS desolé pour le coup de flippe, j n'ai plus ma tete, ne pense que BM
bernard
PS desolé pour le coup de flippe, j n'ai plus ma tete, ne pense que BM

bernard f
Page 1 sur 1