pour ceux qui veulent acheter une HRD VINCENT BLACK LIGHTNINGt, il y en a une à vendre ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour ceux qui veulent acheter une HRD VINCENT BLACK LIGHTNINGt, il y en a une à vendre ici

Message  bendicott le Ven 8 Mai - 7:02

Pour les chanceux (je blague) qui habitent paris, il y a une vente aux enchères de vielles motos.
une vincent :
http://www.ave.fr/ventes-encheres/detail-lot/-515218411.aspx
bon, allez, je dis 45000 €, qui dit mieux ?

il y a aussi une mystic :
http://www.ave.fr/ventes-encheres/detail-lot/-1356729214.aspx

et une MOTO BMW R100 GS 1990
http://www.ave.fr/ventes-encheres/detail-lot/1629800155.aspx

je me ferais bien les 3....

bendicott

Revenir en haut Aller en bas

Re: pour ceux qui veulent acheter une HRD VINCENT BLACK LIGHTNINGt, il y en a une à vendre ici

Message  Richard de l'Aulagnier le Ven 8 Mai - 8:09

T'as un grand garage,en plus la Vincent,c'est une copie. :nono:

Richard de l'Aulagnier

Re: pour ceux qui veulent acheter une HRD VINCENT BLACK LIGHTNINGt, il y en a une à vendre ici

Message  BlackFish le Ven 8 Mai - 8:36

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as un grand garage,en plus la Vincent,c'est une copie. :nono:

Il y en a une, de 1000 Vincent, qui dors au fond d'un garage a 30 borne de chez moi
le proprio, âgé de plus de 80 balais, roulais avec avec quand il étais jeune
Et quand je lui demande de me la vendre, il me dit a chaque fois qu'il va y réfléchir

BlackFish

Message  Richard de l'Aulagnier le Ven 8 Mai - 8:41

Y a un vieux qui m'a fait le coup avec une 1000 Koelher Escoffier,il me promettait de me la vendre...un jour.Il est mort ,le con, et sa famille a tout envoyé à la casse,la 1000,les tracteurs les machines agricoles.RIP

Richard de l'Aulagnier

Message  palica le Ven 8 Mai - 11:33

Ceux qui ont fait l'annonce de la Mystic etaient visiblement daltoniens... ou bourres drunken

palica

Message  Bac a Moule le Ven 8 Mai - 12:27

cliquez pour voir les autres lots.... il y a une 1000 d'époque et pleins d'autres sympas... des solex, monkeys, un 750 gt.... yess

Bac a Moule

Message  Richard de l'Aulagnier le Ven 8 Mai - 12:41

Pourquoi se faire du mal?

Richard de l'Aulagnier

Message  Bac a Moule le Ven 8 Mai - 13:25

pour réver... l'espoir fait vivre.... je remarque qu'il n'y a pas de bm des années 70 80, cela aurait été interressant de voir a quel prix elles partaient

Bac a Moule

Message  BlackFish le Ven 8 Mai - 13:30

Quand tu vend, jamais au bon prix
Quand tu achète, jamais au bon prix

BlackFish

Message  NONO84 le Ven 8 Mai - 13:53

Bac a Moule a écrit:cliquez pour voir les autres lots.... il y a une 1000 d'époque et pleins d'autres sympas... des solex, monkeys, un 750 gt.... yess

je vais essayer de mettre ma femme .. d'époque, bon jus ... à débattre, un maximum !!! lol!

NONO84

Message  Richard de l'Aulagnier le Ven 8 Mai - 14:50

T'as une femme à grand débattement? souris

Richard de l'Aulagnier

Message  NONO84 le Ven 8 Mai - 21:51

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as une femme à grand débattement? souris

oui, d'humeur !!!!!

NONO84

Message  Richard de l'Aulagnier le Ven 8 Mai - 21:53

Faut changer l'huile.

Richard de l'Aulagnier

Message  Mick13 le Ven 8 Mai - 22:34

ARNAUD13 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as une femme à grand débattement? souris

oui, d'humeur !!!!!

Elle est adorable....

Mick13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut