Mon R100R / 1993
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Mon R100R / 1993
forrest83 a écrit:voilà, et comme l'ancien proprio avait abimé la peinture de la poignée de maintien avec son anti-vol, j'ai fait faire un époxy noir, je trouve ça moins fade que ce gris partout.
Ton idée est bonne, je crois que l'hiver prochain je ferai cette modif, ou alors à l'occaz d'un changement de guidon..
J'ai trouvé quelques photos de R100R sur www.mobile.de, ils sont tous en noir, je trouve que ça va bien.

J'espère que c'est pas trop ch...t à démonter ce truc!

Flatman
Ce matin, réglage de l'embrayage, trop de garde à la poignée, il y avait presque 1 cm...Tout remis dans l'ordre comme indiqué dans le manuel et ça va très bien!
Je continue à décaper,les coudes d’échappement sont bien revus, restent quelques traces d'oxydation...
j'ai attaqué les carbus :
avant

pendant (c'est pas fini!)

Je continue à décaper,les coudes d’échappement sont bien revus, restent quelques traces d'oxydation...
j'ai attaqué les carbus :
avant

pendant (c'est pas fini!)

Flatman
C'est pas dans mes habitudes, ;-)

Je degraisse d'abord l'exterieur, avant d'aller plus loin.
(en photo, un des bing de mon r75/5)

Je degraisse d'abord l'exterieur, avant d'aller plus loin.
(en photo, un des bing de mon r75/5)

Flatman
Filtre à air commandé chez Motobins, cherchez l'erreur...

en haut l'ancien, origine bmw...
Bon l'etait sale qd même!

en haut l'ancien, origine bmw...
Bon l'etait sale qd même!

Flatman
c est pas mal, un peu comme les voitures récentes, rappelant les formes et couleurs de jadis( new mini, fiat 500).

zaf
ça ressemble un peu a ce qu'a monter Nachomotorbike sur la sienne.
va voir en bas de la page 2 ici : http://www.flat-twin-bmw.com/t6799p25-ptite-bouffe-catalane?highlight=ptite+bouffe+catalane
va voir en bas de la page 2 ici : http://www.flat-twin-bmw.com/t6799p25-ptite-bouffe-catalane?highlight=ptite+bouffe+catalane

flattwin66
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4