clé a creneau pont
Page 1 sur 1 • Partager •
clé a creneau pont
salut les mecanos
je suis bloqué dans le demntage, qqun aurait t'il dans sa caisse à outil la clé a creneau pour demontage de l'arbre de couple conique
si il y a un vendeur oui en pret le temps du demontage remontage je suis preneur
merci d'avance

je suis bloqué dans le demntage, qqun aurait t'il dans sa caisse à outil la clé a creneau pour demontage de l'arbre de couple conique
si il y a un vendeur oui en pret le temps du demontage remontage je suis preneur
merci d'avance

fresugues
Re: clé a creneau pont
personne a cette clé dans son garage, ou une adresse ou je pourrai la trouver?

fresugues
Ca ne doit pas être très compliqué à faire ce genre de clé , avec un bout de tube .

ROLAND
Désolé, moi aussi, j'en cherche une
A fabriquer, pourquoi pas, mais il faut ensuite tremper la pièce.
A fabriquer, pourquoi pas, mais il faut ensuite tremper la pièce.

Mick13
il me semble que j'ai ça quelque part dans mon bric a brac
il y a quelque années un copain m'en a fabriqué une dans une lame de ressort
mais savoir ou elle est ,mystère
il y a quelque années un copain m'en a fabriqué une dans une lame de ressort
mais savoir ou elle est ,mystère

Boxy
boxer man a écrit:c'est ce truc![]()
je ne pense pas
si c'est ça, ça doit pas être pratique
c'est un tube meulé avec des créneaux, tout bêtes...
je n'arrive pas à mettre la main dessus pour une photo (atelier en cours de modifs), mais c'est ça le mieux
sinon, c'est quoi cet outil ?

m49
personnellementje ne me suis jamais servi de cette clé
il y a quelques années ,la vis de vidange du pont de ma 600 a foiré ,un copain s'est proposé
de le démonter et de refaire le filet il m'a dis qu'il fallait une clé spéciale pour défaire l' écrou du cardan
il en a fabriqué une dans une lame de ressort et depuis cette chose traine sur les étagères du garage
si c'est pas de cette clé
il y a quelques années ,la vis de vidange du pont de ma 600 a foiré ,un copain s'est proposé
de le démonter et de refaire le filet il m'a dis qu'il fallait une clé spéciale pour défaire l' écrou du cardan
il en a fabriqué une dans une lame de ressort et depuis cette chose traine sur les étagères du garage
si c'est pas de cette clé 
Boxy
dans une lame de ressort, c'est très costaud, mais je pense que cétait destiné à autre chose
si l'écartement dans la longueur est bon, peut être ? (c'est clair ?)
si l'écartement dans la longueur est bon, peut être ? (c'est clair ?)

m49
cette clé "en fer plat" peut sans doute dépanner au fond de la pampa, sinon va chez un tourneur, il te confectionnera la bonne clé selon le modèle, l'outil sera dans ta caisse a clous une bonne foi pour toute.

Page 1 sur 1