compatibilité blocs séries 5 et 6 ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: compatibilité blocs séries 5 et 6 ?

Message  pierval08 le Dim 22 Mai - 11:46

salut !
alors pour etre plus précis, l'idée serait de remplacer le carter moteur, le vilo et son palier avant d'une 90/6 par ces trois bazars d'une 60/6. juste ces trois bazars, rien d'autre. le gars me dit que les diametres des futs sont identiques.
a +
Pierre

pierval08

Revenir en haut Aller en bas

Message  the thing le Dim 22 Mai - 12:24

Ben tu peux remplacer ces 3 "bazars" car ils sont communs aux /7 puisque les futs peuvent accepter tes cylindres.... clin

the thing

Message  Didier le Dim 22 Mai - 12:43

pierval08 a écrit:salut !
alors pour etre plus précis, l'idée serait de remplacer le carter moteur, le vilo et son palier avant d'une 90/6 par ces trois bazars d'une 60/6. juste ces trois bazars, rien d'autre. le gars me dit que les diametres des futs sont identiques.
a +
Pierre

On a compris mais que veux tu que l'on te disent de plus !
Pour le vilo , le palier et le bloc , on te marque que c'est les même , juste un petit doute sur le diamètre des futs .
Dans cette petite énigme, c'est toi qui détient les paramètres avec ton vendeur :
Demande lui cette cote et vérifie par toi même ton bloc ou cylindre pour être sur de ton achat .Cela vous prends 10 secondes chacun et tu seras définitivement fixé .

Cette petite vérification effectuée elle servira pour le prochain qui se posera la question

Didier

Message  pierval08 le Dim 22 Mai - 13:07

merci !
c'était juste ca :
"Pour le vilo , le palier et le bloc , on te marque que c'est les même , juste un petit doute sur le diamètre des futs "
que je voulais lire souris
j'irai le voir la semaine prochaine avec un cylindre. je voulais savoir si c'était le seul truc qui pouvait foirer.
merci et a +, je vous donnerai le verdict.
pierre

pierval08

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut