Teutonne: j'importe une tonne...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Teutonne: j'importe une tonne...
Or donc, je ne sais pas si c'est le printemps, mais ce matin, je me suis levé de bonne humeur et ...j'ai vu rouge!!! (mon signe du zodiaque étant 'taureau', c'est logique.)
Bref, je fais court, je viens de déposer un accompte sur UNE TONNE de cc d'origine Teutonne. (Elle est au Choucroutistan central, à 350km de chez moi).
Voilà:

et:

et encore:

Donc, R100S DE 1978, 3ème proprio, pneus neufs, valises BMW d'origine, trousse à outils d'origine, et 34700 km d'origine.
Et pour pas (trop) cher.
Bref, je fais court, je viens de déposer un accompte sur UNE TONNE de cc d'origine Teutonne. (Elle est au Choucroutistan central, à 350km de chez moi).
Voilà:

et:

et encore:

Donc, R100S DE 1978, 3ème proprio, pneus neufs, valises BMW d'origine, trousse à outils d'origine, et 34700 km d'origine.
Et pour pas (trop) cher.
Dernière édition par Jagbruno le Mer 18 Mai - 23:18, édité 1 fois
Re: Teutonne: j'importe une tonne...
Rhhââââ Lovely !
Par contre, ça fait pas une tonne, à peine un kilo ....

Philimael
Philimael a écrit:Rhhââââ Lovely !![]()
Héhé, non, une 'tonne' c'est mille. Mille n'importe quoi d'ailleurs...on dit bien "une tonne de conneries".
Jagbruno a écrit:
Héhé, non, une 'tonne' c'est mille. Mille n'importe quoi d'ailleurs...on dit bien "une tonne de conneries".![]()
Bé une tonne, c'est mille kilogrammes ou un million de grammes
Ça te fais une bécane de 1 mètre cube de cylindrée

PizzaRoller
PizzaRoller a écrit:Jagbruno a écrit:
Héhé, non, une 'tonne' c'est mille. Mille n'importe quoi d'ailleurs...on dit bien "une tonne de conneries".![]()
Ça te fais une bécane de 1 mètre cube de cylindrée![]()
Beau R100S, bravo, mais je m'interroge aussi sur le tableau des correspondances des volumes et des poids.
Pour que une cylindrée de 100 cc arrive à peser une tonne qu'est ce que tu y mets dedans ? de la connerie ?
G2BM a écrit:PizzaRoller a écrit:Jagbruno a écrit:
Ça te fais une bécane de 1 mètre cube de cylindrée![]()
Beau R100S, bravo, mais je m'interroge aussi sur le tableau des correspondances des volumes et des poids.
Pour que une cylindrée de 100 cc arrive à peser une tonne qu'est ce que tu y mets dedans ? de la connerie ?![]()
Euh, sans vouloir être mesquin ni tatillon, une R100S c'est 1000cc et pas 100...
problème de language
1000 cm3 = une tonne de centimètres cube ????
1000 euros =une tonne d'euros ??
pourquoi avons nous des kilogrammes et pas de kilolitres ?? etc.. etc...
nez en moins, joli achat, et bonne route !
1000 cm3 = une tonne de centimètres cube ????
1000 euros =une tonne d'euros ??
pourquoi avons nous des kilogrammes et pas de kilolitres ?? etc.. etc...
nez en moins, joli achat, et bonne route !

calendos
Il y a même des kilo tricheurs qui font 1024 au lieu de 1000 et ça devient un souck quand ils se multiplient en Mega, Giga, Téra et la suite ...

PizzaRoller
Jagbruno a écrit:Philimael a écrit:Rhhââââ Lovely !![]()
Heuuu.... Kilo = 1000
Kilo gramme = tonne
M'enfin, moi, ce que j'en dit, franchement, je m'en bat un peu.
N'empéche, elle est belle ta bouse !

Philimael
... Ouais , tu m'é tonne , comme bouse , j'ai vu pire !
Belle machine .
Belle machine .

ROLAND
Comme on a fait connaissance ce soir, bravo et belle achat. Les rouges vont plus vite

ngenza
Mick13 a écrit:Elle a l'air d'avoir la fritte![]()
Et j'espère qu'elle ne lui prendra pas l'chou......

the thing
the thing a écrit:Mick13 a écrit:Elle a l'air d'avoir la fritte![]()
Et j'espère qu'elle ne lui prendra pas l'chou......![]()
l'chou ...de B
ruxelles bien sur 
boxer man
boxer man a écrit:the thing a écrit:Mick13 a écrit:Elle a l'air d'avoir la fritte![]()
Et j'espère qu'elle ne lui prendra pas l'chou......![]()
l'chou ...de Bruxelles bien sur
Non rouge.
Youhouuuuuuu! Yessss!!! Jawohllll!!!
Je vais chercher la belle demain au choucroutistan, départ de chez moi à 5h30, train à 6h25, arrivée à Francfort à 9h41, le vendeur vient me chercher pour aller chez lui, je lui donne
jusqu'au Belgikistan central!!! Météo prévue: parfaite.
78 ? 34700 kms ? Si même les z'Allemands se mettent à raconter n'importe quoi......
Nan, j'déconne, elle est belle en tout cas !
En plus, avec les futures normes tu pourras garder la plaque d'immat' Allemande....
En plus, avec les futures normes tu pourras garder la plaque d'immat' Allemande....

Francesco
Francesco a écrit:78 ? 34700 kms ? Si même les z'Allemands se mettent à raconter n'importe quoi......![]()
En plus, avec les futures normes tu pourras garder la plaque d'immat' Allemande....![]()
Le proprio actuel a fait 800 bornes en 1 an et demi apparemment...et le premier proprio était un tout vieux môssieu
qui passait son temps à la frotter...
en tout cas kèk chos' me dit que je ne vais pas bcp dormir cete nuit (déjà que je dois me lever à 5h du mat')
Jagbruno a écrit:
et le premier proprio était un tout vieux môssieuqui passait son temps à se la frotter...
![]()
Ça me rappelle une histoire que j'ai entendue récemment à la radio, me rappelle plus.....un nom comme Déessequatre ou quelque chose comme ça....
Dernière édition par Francesco le Ven 20 Mai - 19:00, édité 1 fois

Francesco
Jagbruno a écrit:et le premier proprio était un tout vieux môssieuqui passait son temps à la frotter...
En plus, il parait que c'etait un curé et que seule sa femme conduisait mais elle habitait 11 mois sur 12 en Islande ce qui justifie le peu de kilometres alors tu es tranquille, fonce!

palica
Je suis z-amoureux d'une belle teutonne!!!
Déjà fait plus de 700 bornes ce WE, Waaaaah!

La 90s à côté est celle de Marco, le patron de la Cloute, bistrot moto à la frontière franco-belgikistanaise...
Déjà fait plus de 700 bornes ce WE, Waaaaah!

La 90s à côté est celle de Marco, le patron de la Cloute, bistrot moto à la frontière franco-belgikistanaise...
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2