Attention !!! Ils sont là !

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attention !!! Ils sont là !

Message  jmarc06 le Sam 21 Mai - 19:53

Vous en avez aussi en Belgique ?

jmarc06

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attention !!! Ils sont là !

Message  juglus le Sam 21 Mai - 20:45

les J/J/A,?????
sont aux noces cette année, fait beau avant l'heure prévue

juglus

Message  orange racer le Sam 21 Mai - 20:47

C'est quoi?
Des banquiers qui s'encanaillent?

orange racer

Message  jmarc06 le Sam 21 Mai - 20:54

Assis sur leurs comptes en banque

jmarc06

Message  palica le Sam 21 Mai - 21:10

Je crois qu'on en a plus ici car le nid est plus pres de chez nous que de chez vous... D'un autre cote, plus il y a de motos sur les routes, plus nous sommes consideres. Meme si les philosophies sont tres divergeantes...

palica

Message  jmarc06 le Sam 21 Mai - 21:21

Ok avec toi Fred, et je n' ai rien contre les HD boys (comme dit Patrick Timsit "j' ai moi-même un excellent ami HD boy" mort de rire ).
J' ai mis cette photo pour rire, comme bien souvent souris mais il est de tradition pour eux de sillonner la Côte d' Azur aux beaux jours clin jap

jmarc06

Message  Francesco le Sam 21 Mai - 21:24

Et toi tu fais des photos en roulant maintenant........Tsss tssss, c'est la G/S qui veut ça ? souris

Francesco

Message  Dom le Sam 21 Mai - 21:37

jmarc06 a écrit:
il est de tradition pour eux de sillonner la Côte d' Azur aux beaux jours clin jap

Par chez moi aussi, ils respectent la même tradition

Dom

Message  wafid le Sam 21 Mai - 21:41

Heuuu tu parles de la Renault Sandero ? siffle

En tous cas chez nous elle n'a pas fait long feu, ou elle a fait long feu... c'est presque pareil... V'ote langue est bizarre ;-)

wafid

Message  jmarc06 le Sam 21 Mai - 21:58

Dans mon cas, j' avais commencé avant

mais çà doit beaucoup aider

souris

jmarc06

Message  orange racer le Dim 22 Mai - 8:33

J'en connais qui prennent 4 jours de rtt avant la date des concentres HD, histoire de se laisser pousser la barbe.La vraie rebelle attitude quoi! souris

orange racer

Message  gaspard le Dim 22 Mai - 10:10

Houu les méchants! J'en ai fait vaguement partie jadis, et j'avoue que l'ambiance festive était géniale ,
ça avait son charme , bien sùr on cultive un peu le truc pour le plaisir sourire J'ai quelques copains
dans le genre,bien marrants !

( Ceci dit ,j'adore croiser l'ETE ,par temps sec, entre 2 feux rouges un de ces remarquables "rebelles"
d'un certain age , l'air hautain et martial,le regard fier fixé sur la ligne bleue des Vosges, limite préoccupé,déguisé en bicker pur et dur avec toute la panoplie bigarrée qui fleure encore bon le magasin hahaha )

gaspard

Message  bertrand5962 le Dim 22 Mai - 10:21

( Ceci dit ,j'adore croiser l'ETE ,par temps sec, entre 2 feux rouges un de ces remarquables "rebelles"
d'un certain age , l'air hautain et martial,le regard fier fixé sur la ligne bleue des Vosges, limite préoccupé,déguisé en bicker pur et dur avec toute la panoplie bigarrée qui fleure encore bon le magasin hahaha )[/quote]

J'en ai eu 2 exemplaires hier, je m'arrête sur une aire d'autoroute pour fumer un mégôt ( hooooouuu le vilain...) Je leur dit "bonjour".... j'ai eu droit à un regard, un coup d'oeil dédaigneux sur ma bécane et ils se sont retournés, j'ai eu un peu les glandes, d'autant que je fais signe aux cyclos sur la route, aux pandores ( qui 9 fois sur 10 répondent) et que je m'arrête pour les scoots en panne, la prochaine concentre je raméne une HD pour qu'on la brûle biker

bertrand5962

Message  Francesco le Dim 22 Mai - 10:24

Ben voilà, c'est comme tout, y'a des mecs sympas et normaux chez les Harleyistes et des gros cons aussi....

Francesco

Message  Dom le Dim 22 Mai - 10:28

La proportion de gros cons est quand même plus importante chez les Harleyistes que dans d'autres confréries motardes siffle.............. suffit de voir au Flatistan mort de rire mort de rire

Dom

Message  breizracer le Dim 22 Mai - 10:32

Ouais, ils sont plus Harleyistes que motards, la moto n'est pas tant un objet de plaisir qu'un "faire valoir", un "réhausseur d’image" ...Je suis allé à La Baule dimanche dernier, histoire de faire un petit tour en famille.C'est le Nice de l'ouest, des Harley's boys qui se la pètent grave, caricaturalement mais ils s'en rendent pas compte, idem pour les cinquantenaires en Porsche, coude à la portière, coincés dans le flux lent de véhicules descendant l'avenue De Gaulle ,heureux de montrer leur transporteur d'égo, dont la plupart des piétons n'ont absolument rien à foutre...
J'aime bien La Baule, c'est un chouette zoo sans cage.
Et pis je n'ai rien contre les Harley, mon voisin et meilleur pote en a une, il exècre le HOG et les bikers de pacotille, le seul plaisir est d'envoyer une torsion de la poignée de droite et être projeté par le couple de son 1580 Dyna... Twisted Evil

breizracer

http://www.tativille.com

Message  Richard de l'Aulagnier le Dim 22 Mai - 10:36

C'est marrant,moi c'est chez les bmistes "modernes" que je rencontre la plus forte proportion de gros cons,surtout s'ils ont une GS,qu'ils attendent un bateau pour aller fièrement parcourir les routes marocaines...à moins que ce ne fusse des membres De la CIA ne comprenant pas ce que bonjour veut dire...

Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco le Dim 22 Mai - 10:39

Quoi ? Lippo ne t'a même pas dit bonjour ?

Francesco

Message  Dom le Dim 22 Mai - 10:40

Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est marrant,moi c'est chez les bmistes "modernes" que je rencontre la plus forte proportion de gros cons

Aussi...........

Dom

Message  Francesco le Dim 22 Mai - 10:48

C'est vrai qu'entre les gros cons Harleyistes et les gros cons BMistes modernes......le choix est vaste ! souris

Francesco

Message  Dom le Dim 22 Mai - 10:50

Il y en a même qui font des allers et retours entre les deux ouarf

Dom

Message  Francesco le Dim 22 Mai - 10:51

Ben oui, ils cherchent toujours plus cons qu'eux.....

Francesco

Message  Boxy le Dim 22 Mai - 10:52

donc ,je suis un gros con parceque je roule en bm moderne et en gs

sympa

Boxy

Message  orange racer le Dim 22 Mai - 11:13

En 91 92 on a organisé une expo hd,voitures américaines,tatoueurs, concert ect...Bref un gros boulot
Le samedi soir,un fils à papa estampillé hd de la tête aux pieds à cru bon de pisser sur une 650xs,pas de chance c'était la mienne.Mon pote m'a raisonné "fais pas le con Stef".Bon d'accord,tout ce que je peux dire c'est qu'il a eu soif toute la soirée bin ouais j'étais au bar Twisted Evil ...J'avais pas envie qu'il recommence .....
Ma p'tite xs je pleure

orange racer

Message  breizracer le Dim 22 Mai - 11:43

C'est l'aspect sordide du harlayiste de concessionnaire, il est pas vraiment motard.
Et idem pour les BMiste moderne, leur dédain est aussi impressionnant que la laideur de leur machine...
Ne te sens pas visé, Boxy, il y a des exceptions! clin

breizracer

http://www.tativille.com

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut