336 made in china, achtung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

336 made in china, achtung

Message  Mick13 le Lun 23 Mai - 13:53

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=688182

Mick13

Revenir en haut Aller en bas

Re: 336 made in china, achtung

Message  LULU T100 le Lun 23 Mai - 13:56

kesacostp

LULU T100

Message  Tofgasp le Lun 23 Mai - 14:13

Mouais... J'avais vu ça...
Pourtant mon 336 qui correspond à la série de ceux fabriqués en chine d'après les éléments qu'ils donnent (période + emballage) ne présente après en gros 40000 km aucune usure particulière, pas plus que les poussoirs. Aucun site Allemand ne parle de cette histoire non plus, et le gars à l'origine du problème vend des arbres à lui, donc bon... Faut peut-être largement relativiser...

Tofgasp

Message  Mick13 le Lun 23 Mai - 14:14

des arbres a cames racing que l'on monte sur les BM, 336 étant la fin de la ref BMW

http://www.flat-twin-bmw.com/t7011-tutochangement-d-arbre-a-cames-sur-5-6-7?highlight=cames+336

Mick13

Message  Mick13 le Lun 23 Mai - 14:16

Tofgasp a écrit:Mouais... J'avais vu ça...
Pourtant mon 336 qui correspond à la série de ceux fabriqués en chine d'après les éléments qu'ils donnent (période + emballage) ne présente après en gros 40000 km aucune usure particulière, pas plus que les poussoirs. Aucun site Allemand ne parle de cette histoire non plus, et le gars à l'origine du problème vend des arbres à lui, donc bon... Faut peut-être largement relativiser...

effectivement, slash2man semble n'avoir posté qu'a propos des 336... info, intox ?

Comment je vais faire sinon, pour mettre deux megaton, deux Dell de 40 et un 336 sur ma RS de 77 ? lol!

Mick13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut