Wikipedia m'aide a choisir mes pneumatiques
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Wikipedia m'aide a choisir mes pneumatiques
Voilà, moi, tout pareil.
C'est peut être pas les mieux placés mais:
- la couverture et le traitement des sinistres sont de qualité.
- tu ne participes pas à l'engraissement d'actionnaires qui n'ont que leur seul profit en ligne de mire.
- tu participes au financement d'actions de prévention.
- tu sais que ton tarif d'assurance est mesuré et permet AUSSI à un jeune de s'assurer.
L'an dernier, mon fils s'était intéréssé au contrat Matmut du printemps: contrat auto + 50% de réduc sur ton contrat moto.
C'était vrai mais il fallait avoir 50 % de bonus, 70 ans (j'exagère à peine) et rouler sur un flat poussif !
C'est peut être pas les mieux placés mais:
- la couverture et le traitement des sinistres sont de qualité.
- tu ne participes pas à l'engraissement d'actionnaires qui n'ont que leur seul profit en ligne de mire.
- tu participes au financement d'actions de prévention.
- tu sais que ton tarif d'assurance est mesuré et permet AUSSI à un jeune de s'assurer.
L'an dernier, mon fils s'était intéréssé au contrat Matmut du printemps: contrat auto + 50% de réduc sur ton contrat moto.
C'était vrai mais il fallait avoir 50 % de bonus, 70 ans (j'exagère à peine) et rouler sur un flat poussif !

BernardP
T'ain, y tournait bien ce post ...
Je crois qu'avec mon ton moralisateur j'ai cassé l'ambiance ...

BernardP
BernardP a écrit:T'ain, y tournait bien ce post ...
![]()
Et oui ...
Non, je rigole !
Un autre exemple : ma compagne c'est mise au 125, je l'ai assurée a la mutuelle, a son nom, sur mon contra, du coup, elle bénéficie de mon bonus, alors qu'elle serait nouvelle conductrice en moto avec des tarifs exorbitants chez les autres assureurs.

Mick13
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 3 sur 3