allumages élec, hoske...
Page 1 sur 1 • Partager •
allumages élec, hoske...
salut la foule
Au hasard je suis tombé là dessus
http://www.kennedy.fr/bmw_6_7.htm
connu ou pas? Apparemment pas référencé au Flatistan.
ça fait caverne d'Ali baba technique, y en a pour les américaines, les motos et voitures vintage, les rédactions de notices ont l'air sérieuses et posées...
les prix je sais pas j'ai pas pris le temps de comparer...
Bonne enquête...
Au hasard je suis tombé là dessus
http://www.kennedy.fr/bmw_6_7.htm
connu ou pas? Apparemment pas référencé au Flatistan.
ça fait caverne d'Ali baba technique, y en a pour les américaines, les motos et voitures vintage, les rédactions de notices ont l'air sérieuses et posées...
les prix je sais pas j'ai pas pris le temps de comparer...
Bonne enquête...
Bertrand
Re: allumages élec, hoske...
le principe est celui de tous les allumages électroniques, il n'y a donc pas de raison que ça soit mauvais.
Pas contre je n'ai pas d'échos .
Pas contre je n'ai pas d'échos .

Mick13
Re: allumages élec, hoske...
j'ai déja rencontré le patron sur une des 2 grosses bourses de mon coin; il à l'air de connaître son histoire...
Quand tu regardes le débit de son alternateur c'est plutôt pour la piste ; pour la route ou le raid c'est un peu faiblard 160w de mémoire, pour les BMW ça ne supportera pas un jeu de phares additionnels
Par contre le capteur sur le pourtour de l'alternateur (à aimant permanent) en bout de vilo, ça évite tous les jeux induits quand il est monté sur l'arbre à came comme à l'origine
on est donc bien en présence d'un modèle orienté piste....
Quand tu regardes le débit de son alternateur c'est plutôt pour la piste ; pour la route ou le raid c'est un peu faiblard 160w de mémoire, pour les BMW ça ne supportera pas un jeu de phares additionnels
Par contre le capteur sur le pourtour de l'alternateur (à aimant permanent) en bout de vilo, ça évite tous les jeux induits quand il est monté sur l'arbre à came comme à l'origine
on est donc bien en présence d'un modèle orienté piste....

Ornach
Page 1 sur 1