giro col de finestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

giro col de finestre

Message  bocquet franck le Ven 27 Mai - 17:18

slt a tous ...le samedi 28 mai l'étape du giro -tour d'Italie- passe par le col de Finestre avant de redescendre sur Sestrière. ça rappellera surement de bons souvenirs aux participants de la sortie des crètes de l'Assietta... la particularitée de ce col c'est qu'il n'est pas goudronné sur les 10 dernier Km avec une pente entre 8 et 12 %.... pour les images eurosport 15 h. A+

bocquet franck

Revenir en haut Aller en bas

Re: giro col de finestre

Message  DENIS le Ven 27 Mai - 17:41

bocquet franck a écrit:slt a tous ...le samedi 28 mai l'étape du giro -tour d'Italie- passe par le col de Finestre avant de redescendre sur Sestrière. ça rappellera surement de bons souvenirs aux participants de la sortie des crètes de l'Assietta... la particularitée de ce col c'est qu'il n'est pas goudronné sur les 10 dernier Km avec une pente entre 8 et 12 %.... pour les images eurosport 15 h. A+

Salutàtoi

Y'a possibilité de s'y rendre ?? tu y va ?? on pourrait s'y retrouvé ...Ca y'est chuis à Modane définitivement yess

Ca serait sympa ...

DENIS

Message  bocquet franck le Ven 27 Mai - 18:45

slt Denis pour moi demain ce n'est pas possible , travail à la maison.... je me contenterai de regarder à la téloche . pour l'accés je pense que ce sera ambiance Alp d'huez.... les italiens sont très friand de pique-nique en famille lors ce genre d'événement.Si tu veut t'y rendre vas y de très bonne heure. Pour le giro 2011 je crois que c'est la 3ème étape empreintant une section de route non goudronnée . ça rappele les images d'archives du tour de France des années d'après guerre... chapeau bas.

bocquet franck

Message  jmarc06 le Ven 27 Mai - 18:58

Cette année ce n' est pas possible pour moi mais j' essaierai d' aller voir l' an prochain car, comme tu le dis Franck ( coucou )"chapeau bas" aux cyclistes d' avant et après guerre jap jap jap

jmarc06

Message  GeorgeS 69 le Ven 27 Mai - 19:24

Cela doit valoir le coup d'oeil, le col de Finestre (un bon chemin, en fait) en vélo de route bien Les possesseurs de téléviseurs remarqueront vite les plus "chargés" : ils grimpent en roue arrière!

GeorgeS 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut