[R75/6] contacteurs de feu stop et connexion masse
Page 1 sur 1 • Partager •
[R75/6] contacteurs de feu stop et connexion masse
Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer à quel niveau s'effectue respectivement le contact de l'allumage du feu stop en cas d'action sur :
le levier du frein avant
la pédale de frein arrière ?
Auriez-vous des photos ou un schéma ?
C'est tout noir quant j'appuie et j'ai peur qu'un camion me pousse sur l'autoroute !!!
Ceci dit, je n'ai pas regardé encore l'état de l'ampoule... mais je vais le faire, c'est promis !
Merci
pourriez-vous m'indiquer à quel niveau s'effectue respectivement le contact de l'allumage du feu stop en cas d'action sur :
le levier du frein avant
la pédale de frein arrière ?
Auriez-vous des photos ou un schéma ?
C'est tout noir quant j'appuie et j'ai peur qu'un camion me pousse sur l'autoroute !!!
Ceci dit, je n'ai pas regardé encore l'état de l'ampoule... mais je vais le faire, c'est promis !
Merci
Dernière édition par ebidon le Mer 1 Juin 2011 - 13:09, édité 2 fois

ebidon
Re: [R75/6] contacteurs de feu stop et connexion masse
ebidon a écrit:Ceci dit, je n'ai pas regardé encore l'état de l'ampoule... mais je vais le faire, c'est promis !
+1+1 !

Ornach
Luc ST a écrit:on te l'a peut être volée?!
sûrement ! Non en fait il m'ont juste laissé l'ampoule mais sans ce qui va tout autour...

ebidon
Bien !
L'ampoule est 100 % opérationnelle
Les deux filaments s'éclairent : testé sur une pile
Les connexions électriques à l'arrière du boitier sont ok
Je pencherais plutôt pour un probléme de connexion du fil de masse sur le cadre. Si ça existe !
Le problème, c'est que je ne sais pas où le trouver.
L'ampoule est 100 % opérationnelle
Les deux filaments s'éclairent : testé sur une pile
Les connexions électriques à l'arrière du boitier sont ok
Je pencherais plutôt pour un probléme de connexion du fil de masse sur le cadre. Si ça existe !
Le problème, c'est que je ne sais pas où le trouver.

ebidon
dans Flatistech, tu as les shémas électriques.
Contact mis, vérifie qu'il y a une alimentation en plus apres contact au contacteur de pédale de frein arrière (souvent le contacteur est HS, parfois un coup de WD 40 le sauve un temps), et au contacteur sous le réservoir d'essence (capteur identique a VW golf /1)
Contact mis, vérifie qu'il y a une alimentation en plus apres contact au contacteur de pédale de frein arrière (souvent le contacteur est HS, parfois un coup de WD 40 le sauve un temps), et au contacteur sous le réservoir d'essence (capteur identique a VW golf /1)

Mick13
Mick13 a écrit:dans Flatistech, tu as les shémas électriques.
Merci.
Comme j'ai dû déposer le réservoir ce week-end pour réparer un truc, je sens que c'est là que je vais trouver mon bonheur !

ebidon
Dans ce cas, je te conseille de regarder le paquet de masses sur la fixation des bobines.

oggy
Page 1 sur 1