Pneu avant monter à l'arrière..

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pneu avant monter à l'arrière..

Message  Mick13 le Dim 5 Juin - 20:04

sage décision

Mick13

Revenir en haut Aller en bas

Message  nortonton le Dim 5 Juin - 20:08

Quand tu auras reçu le pneu , tu verras bien comment il est, et ce qui est gravé dessus.
En te renseignant bien tu pourras lever le doute avec certitude.

Le renvoyer sans réfléchir, c'est un peu dommage, non ?
Sur ce forum , on est habitués à élucider des affaires bien plus complexes...Oh oui ! siffle

nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  nonomoon le Dim 5 Juin - 20:11

nortonton a écrit:Quand tu auras reçu le pneu , tu verras bien comment il est, et ce qui est gravé dessus.
En te renseignant bien tu pourras lever le doute avec certitude.

Le renvoyer sans réfléchir, c'est un peu dommage, non ?
Sur ce forum , on est habitués à élucider des affaires bien plus complexes...Oh oui ! siffle

Les michelin pilot activ que j'ai commandé normalement n'ont pas le même dessin de pneu par rapport a l'avant et l'arrière donc je verrais vite si c'est bon où pas bon... clin

nonomoon

Message  nonomoon le Dim 5 Juin - 20:20

[img][/img]

Donc voici les michelin pilot activ,on voit bien la différence entre l'avant et l'arrière,pas le même dessin... siffle

nonomoon

Message  nonomoon le Lun 6 Juin - 17:11

Donc la chose est régler,il me reprenne le pneu et moi j'ai recommander le bon cette fois-ci.
En fait la dimension 110/90/18 n'existe pas pour le pneu arrière,il est référencé par michelin en 4.00/18 pour l'arrière..

nonomoon

Message  nonomoon le Ven 10 Juin - 20:45

ça y est,le pneu avant et monter,demain je monte l'arrière un 4.00/18 michelin. yess

nonomoon

Montage pneus

Message  fred63 le Sam 11 Juin - 19:08

Moi je me suis jamais emmerdés avec les pneus je les prends chez daffy ou autre pour 10 euros de montage et équilibrage ca evite de se battre pendant des heures avec un démonte pneus

fred63

Message  nonomoon le Dim 12 Juin - 19:48

fred63 a écrit:Moi je me suis jamais emmerdés avec les pneus je les prends chez daffy ou autre pour 10 euros de montage et équilibrage ca evite de se battre pendant des heures avec un démonte pneus

Oui au départ de l'histoire ils étaient commandé chez dafy,ils ont pas pu me les fournir rapidement,commandé depuis début mai,et toujours rien,donc pour éviter 135 euro d'amende par pneu,je l'ai fais moi même.

Et franchement à par le pneu avant où c'est un peu plus raide cela ce monte rapidement.
Pas besoin de batailler pendant des heures.

nonomoon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut