[R60/5] Comment augmenter couple et puissance ?
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [R60/5] Comment augmenter couple et puissance ?
C'est le même avis que je viens d'avoir de Ruleshaker à Bayonne.
Je vais voir avec eux pour optimiser tout ca.
Cela dit; les cylindres et pistons de 75 ça me branche bien...
Je vais voir avec eux pour optimiser tout ca.
Cela dit; les cylindres et pistons de 75 ça me branche bien...
Re: [R60/5] Comment augmenter couple et puissance ?
salut !
et ben qu'est-ce que je devrais dire avec ma 60/7 attelée a un side précision porteur de journaux ! ca rame un peu...(heureusement d'un sens, parce que ca freine pas..) mais bon on roule pas forcément sur ces brélons pour les watts..en solo, 750 c'est nickel pour moi. au dessus, c'est que des emmerdes... mais c'est tres personnel tout ca ! effectivement, si tu veux des watts, prends une 100rt ou rs avec les grosses soupapes, ca marche bien ! sinon paufine les réglages de ta 600, elle te donnera surement toute satisfaction..
a +
Pierre
et ben qu'est-ce que je devrais dire avec ma 60/7 attelée a un side précision porteur de journaux ! ca rame un peu...(heureusement d'un sens, parce que ca freine pas..) mais bon on roule pas forcément sur ces brélons pour les watts..en solo, 750 c'est nickel pour moi. au dessus, c'est que des emmerdes... mais c'est tres personnel tout ca ! effectivement, si tu veux des watts, prends une 100rt ou rs avec les grosses soupapes, ca marche bien ! sinon paufine les réglages de ta 600, elle te donnera surement toute satisfaction..
a +
Pierre

pierval08
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3