bruit de tak tak tak clak clak clack
Page 1 sur 1 • Partager •
bruit de tak tak tak clak clak clack
salamalec
je reviens vers vous avec mon bruit de j'sais pas trop quoi, p'tet les soupapes coté droit.
en précisant que l'allumage a été calé (je pense pas trop mal)
le jeu aux soupapes est de 0,2 echap et 0.1 adm
la chaine de distri a été changée, sans trop la tendre comme préconisé dans la rtm, mais pas le petit pignon en bout de vilo .
la carburation est en cours de réglage mais c'est trés mauvais pour l'instant.
avis aux oreilles fines,
là
http://www.dailymotion.com/video/xjbibg_bmw-r65_auto
je reviens vers vous avec mon bruit de j'sais pas trop quoi, p'tet les soupapes coté droit.
en précisant que l'allumage a été calé (je pense pas trop mal)
le jeu aux soupapes est de 0,2 echap et 0.1 adm
la chaine de distri a été changée, sans trop la tendre comme préconisé dans la rtm, mais pas le petit pignon en bout de vilo .
la carburation est en cours de réglage mais c'est trés mauvais pour l'instant.
avis aux oreilles fines,
là
http://www.dailymotion.com/video/xjbibg_bmw-r65_auto

lolo
Re: bruit de tak tak tak clak clak clack
Tu as bien réglé les culbus sur un cylindre puis un tour de vilo et fais l'autre cylindre en vérifiant que le premier avait les culbus bridés ?

oggy
merci pour ta réponse oggy, mais j avoue que je te suis pas, j ai pas compris .le reglages du jeu je l ai fait moteur froid, en ratrapant le jeu de l axe (en appuyant sur le culbu) tout ça au point mort haut, tu peux m expliquer le truc du tour de vilo et je vais reverifier ça

lolo
Si tu as pas compris c'est que tu as mal fais, suis la manœuvre décrite ici :
http://www.flat-twin-bmw.com/t3099-tutoriel-reglage-du-jeu-aux-soupapes-par-reiler
http://www.flat-twin-bmw.com/t3099-tutoriel-reglage-du-jeu-aux-soupapes-par-reiler

oggy
Même bruit pour moi c'était du jeu aux bielles et plus particulièrement les coussinets.

PIT
les coussinets de bielles ont été changés ainsi que les paliers de vilo, j'ai contrôlé je suis dans la côte, faut que je me motive pour revérifier le jeu aux culbus, sinon je pensais plus a la chaine de distribution p'tet pas assez tendue ..

lolo
chez moi aussi ils ont été changé et un est mort aprés 700kg alors tu sais...

PIT
le jeu aux culbus est bon, donc c'est pas ça. a voir pour les bielles...

lolo
oggy a écrit:Tu as bien réglé les culbus sur un cylindre puis un tour de vilo et fais l'autre cylindre en vérifiant que le premier avait les culbus bridés ?
Est ce que coup ci, tu as compris le tour de vilo ???

morny palace
voui voui en fait c'était pas trop mal réglé j'ai juste affiné le 0,1 a l'adm et le 0,2 a l'echap en faisant un tour de vilo entre deux cylindres, par contre j'appuie légèrement sur le culbu avec mon doigt coté poussoir pour rattraper le jeu (mélange de jeu latéral et axial sur l'axe) lors du réglage c'est p'tet pas la bonne méthode, mais j'ai facilement une différence de 0,1 ci je laisse libre.
comment vous faites vous ??
comment vous faites vous ??

lolo
bonjour!
je suis dans les landes!! si ton probleme n est pas regler,je peux venir voir ? (gratuit).
alex
je suis dans les landes!! si ton probleme n est pas regler,je peux venir voir ? (gratuit).
alex

alex
lolo a écrit:voui voui en fait c'était pas trop mal réglé j'ai juste affiné le 0,1 a l'adm et le 0,2 .....
Ça n'a rien à voir avec le clac clac, mais je mets 0.15 à l'admission, c'est plus dans les normes.....

the thing
Page 1 sur 1