cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT
Bonsoir à tous...
A la recherche d'une (autre) GS , voici celle ci 1450 euros. de 1983, moteur 40000 (sans facture), batterie neuve, ligne échappement récente complète non montée, 12 000 km (112000) kms au compteur ... VOUS EN PENSEZ QUOI ? Au fait, suintement colonnettes et carter chaîne de distribution..çà se voit..!!! selle refaite... batterie gel neuve. Jattends avec impatience vos avis.... Urgent...merci
A la recherche d'une (autre) GS , voici celle ci 1450 euros. de 1983, moteur 40000 (sans facture), batterie neuve, ligne échappement récente complète non montée, 12 000 km (112000) kms au compteur ... VOUS EN PENSEZ QUOI ? Au fait, suintement colonnettes et carter chaîne de distribution..çà se voit..!!! selle refaite... batterie gel neuve. Jattends avec impatience vos avis.... Urgent...merci

iom
Re: cette GS , vaut elle son prix de vente - URGENT
Mets nous, je sais pas ! Un lien, une photo , enfin quelque chose à manger quoi !

Ornach
si tu la vue sur un site d'annonce tu copie l'adresse et tu la colle ici ... on se débrouilleras

flattwin66
ça y'es tu te reveille ..
bon vite vue comme ça, prend la, elle va pas trainer meme s'il y'a un peu de boulot pour l'avoir en parfait etat d'origine et bien propre... sinon pour rouler normalement elle ira bien comme ça non ?
bon vite vue comme ça, prend la, elle va pas trainer meme s'il y'a un peu de boulot pour l'avoir en parfait etat d'origine et bien propre... sinon pour rouler normalement elle ira bien comme ça non ?

flattwin66
+1
A ta place je réfléchirais pas trop longtemps...
Va l'essayer et pars avec
Par contre, vérifie le sens de montage du pneu avant, habituellement le "V" du dessin est dans l'autre sens.
Et si tu n'en veux pas, j'en connais que ça pourrait intéresser, n'est-ce pas Laurent (Lo84)...

Par contre, vérifie le sens de montage du pneu avant, habituellement le "V" du dessin est dans l'autre sens.
Et si tu n'en veux pas, j'en connais que ça pourrait intéresser, n'est-ce pas Laurent (Lo84)...

Acatène
Bonsoir
Bin oui !! Faut que tu l'achetes c'te mob à ce prix là
Bin oui !! Faut que tu l'achetes c'te mob à ce prix là

DENIS
Acatène a écrit:+1
+1 et pour le pneu aussi d'ailleurs...

cubanismo
... a connu trois propriétaires seulement !!!

iom
Ben ça sera toi le quatrième.............et dernier 
A part les caches latéraux elle semble être complète. A ce prix tu ne prends pas un gros risque.

A part les caches latéraux elle semble être complète. A ce prix tu ne prends pas un gros risque.

Acatène
...allez c'est tout vu..... c'est réservé pour 1450 euros... avec l'antivol fourni !!! si si.!!!! ... merci à vous
fallait faire vite...et bien vu pour le pneu avant car moi, justement, je n'avais pas remarqué.
fallait faire vite...et bien vu pour le pneu avant car moi, justement, je n'avais pas remarqué.

iom
Moteur 40 000, ça veut dire quoi ?

Flatosaure
Oui OK, mais quoi du moteur ? Tout le bloc, les segments... ?

Flatosaure
A ce prix là , tu roules avec et tu fais ce qu'il y a à lui faire .
Tu l'as essayée ?
écoutée ?
Tu l'as essayée ?
écoutée ?
j'en ai une avec un tout petit pb électrique si tu veux, je te l'échange, elle est noir mat, la classe :) (je garde juste mon réservoir et je te laisse le petit habillage autour du phare)

bib
....prochaine étape... samedi 18 .... bon, elle est juste à ...400 kms de chez moi... et si achat... retour avec!!!

iom
Chartres, le centre de la France ???
le vrai chentre de la Franche, ch'est le machiff chentralle, qu'on che le dichjje ......
le vrai chentre de la Franche, ch'est le machiff chentralle, qu'on che le dichjje ......

calendos
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3