Ca avance!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca avance!!!!

Message  triton65 le Jeu 16 Juin - 22:53

Voici ma belle. Une 100RT de 1981 du moins à l'origine.
Remonté en 900CC , avec Dell'orto de 40 , culassess retravaillées , AAC 336° , j'ai gardé l'embrayage alléger.
Un carénage Krauser RS d'époque en lieu et place de celui d'origine que je vais certainement peindre bientot. Une paire de bracelet de R1100S. J'attends les jantes à rayon que l'on doit m'emmener ce mois ci. J'ai fais des essais en montant le frein avant double cames de mon Triton mais je me tatte car il y a quand meme pas mal de poids a arreter.... lol!

triton65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca avance!!!!

Message  Mick13 le Sam 18 Juin - 13:09

Très sympa, le carénage a l'air bien fini en plus (comme tous les produits Krauser)

Mick13

Message  triton65 le Dim 19 Juin - 8:57

Oui effectivement il est bien fini. Il est plus étroit que le RS d'origine. Toutes les vis d'assemblage sont des vis Zeus. Sont étroitesse est un peu génante au niveau des genoux quand on est grand.
Autre particularité , il est en 4 pièces contrairement au 11 ou 13 pièces de celui d'origine.
Donc assez rapide à installer.
J'avais vu des carénages Krauser qui avait pratiquement la meme esthétique que celui là mais ils reprennaient la bulle RS d'origine ce qui n'est pas le cas de celui ci.

triton65

Message  flattwin66 le Dim 19 Juin - 9:12

j'aime beaucoup aussi, tu lui fait une peinture orange daytona et ce seras original, une 90s avec un carenage krauser bien

flattwin66

Message  triton65 le Lun 20 Juin - 22:50

J'avais un carénage de 1000 RS que j'avais peint en orange daytona en meme temps que le reste de la moto. Je me demande si je ne vais pas peindre celui ci en gris comme celui du réservoir .
Le problème c'est qque je n'arrive pas à remettre la main sur les teintes de peinture que je mettais fait préparer. Il faut dire que c'était il y a une dizaine d'année.
De toutes façon je ne pense pas que j'arriverai pas a reproduire la meme teinte car j'avais mis de la paillette et du nacre dans le vernis. je pleure

triton65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut