une GSde rallye routier
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: une GSde rallye routier
C'est quoi le bidule de Star Trek à main gauche ?

Flatosaure
C'est plus qu'une GS, c'est une hybride! Elle semble avoir des pieces de R100R, une transmission de G/S (monolever), une fourche de serie 6 (R90S?) etc... Bref, un bitza comme on les aime!

palica
un bitza sans doute mais la fourche c'est du GS, la fourche de la R90S est comme ça :

avec 2 pinces Ate et pas des brembo, pour le reste ça me semble être une base de GS 1000 non ?

avec 2 pinces Ate et pas des brembo, pour le reste ça me semble être une base de GS 1000 non ?
Bonsoir
Bin voilà !! Elles sont partout les gaillardes HEIN !! ça calme ?
Merci François
Bin voilà !! Elles sont partout les gaillardes HEIN !! ça calme ?
Merci François

DENIS
ffrd a écrit:un bitza sans doute mais la fourche c'est du GS, la fourche de la R90S est comme ça :
Que nenni
Sur la GS, l'unique etrier Brembo est en avant des fourreaux. Peut-etre une fourche de G/S avec modification en double etrier.

palica
palica a écrit:ffrd a écrit:un bitza sans doute mais la fourche c'est du GS, la fourche de la R90S est comme ça :
Que nenni![]()
Sur la GS, l'unique etrier Brembo est en avant des fourreaux. Peut-etre une fourche de G/S avec modification en double etrier.![]()
Plutôt une G/S modifié bi disque...
J'en ai vu une il y a peu...
flatourien
Moi je vois un cadre série 6 ou 7 de routière modifié pour recevoir le monolever. La fourche me semble bien une de G/S équipée d'un 2ème disque et du gros phare des BM routières.

GeorgeS 69
c'est bien une fourche de G/S en bi disques, j'ai le même montage sur ma G/S.

Mick13
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 1 sur 1