Ptite bouffe Catalane #3

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ptite bouffe Catalane #3

Message  flattwin66 le Ven 24 Juin - 10:09

Salut la meute,

Notre pote Alain a repris le camping du Roussillon a Argelès sur mer pour la saison. Comme en plus d'etre sympatique il cuisine bien, on pourrait se refaire des soirées la bas.
Rien de bien précis encore, il a le camping jusqu'a fin septembre. Septembre c'est un peu plus calme pour lui et le samedi soir il n'on pas de spectacle ( jour de transumance des touristes) donc ce serait plus calme pour nos oreilles.

Même si les deux dernières editions etait essentiellement Catalane, nous accepterons très volontiers les Flatistanais situé hors de la Catalogne lol!

Si ça vous branche, indiquez vos disponibilitée et on tricoteras, notez qu'on peut en faire plusieurs dans la saison ! sufiras de changer le n° de serie de la ptite bouffe Catalane ouarf

Hervé

flattwin66

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ptite bouffe Catalane #3

Message  Richard de l'Aulagnier le Ven 24 Juin - 11:17

'tain,c'est loin,septembre...

Richard de l'Aulagnier

Message  Lippo le Ven 24 Juin - 12:15

flattwin66 a écrit:Salut la meute,

Notre pote Alain a repris le camping du Roussillon a Argelès sur mer pour la saison. Comme en plus d'etre sympatique il cuisine bien, on pourrait se refaire des soirées la bas.
Rien de bien précis encore, il a le camping jusqu'a fin septembre. Septembre c'est un peu plus calme pour lui et le samedi soir il n'on pas de spectacle ( jour de transumance des touristes) donc ce serait plus calme pour nos oreilles.

Même si les deux dernières editions etait essentiellement Catalane, nous accepterons très volontiers les Flatistanais situé hors de la Catalogne lol!

Si ça vous branche, indiquez vos disponibilitée et on tricoteras, notez qu'on peut en faire plusieurs dans la saison ! sufiras de changer le n° de serie de la ptite bouffe Catalane

Hervé

Bonne idée

En attendant septembre et le départ des toutous, on pourrait pas se faire une sortie sur deux jours fin juillet/début aout maintenant qu'il y a pas mal de 66-34-81-11-31 au Flatistan (vers Odeillo ou sur les Causses par exemple) ?

Lippo

http://www.forum-resines.net

Message  the thing le Ven 24 Juin - 12:53

Lippo a écrit:on pourrait pas se faire une sortie sur deux jours fin juillet/début aout maintenant qu'il y a pas mal de 66-34-81-11-31 au Flatistan (vers Odeillo ou sur les Causses par exemple) ?

Moi j'en suis... Twisted Evil

the thing

Message  Lippo le Ven 24 Juin - 15:47

the thing a écrit:
Lippo a écrit:on pourrait pas se faire une sortie sur deux jours fin juillet/début aout maintenant qu'il y a pas mal de 66-34-81-11-31 au Flatistan (vers Odeillo ou sur les Causses par exemple) ?

Et on l'appellera "FLATISUD" et pour une fois ce sera pas usurpé par les nordistes et y fera beau !!!

Lippo

Message  flattwin66 le Ven 24 Juin - 17:16

j'en suis aussi selon la date comme d'hab.
du 15 au 30/07 par la, je serais en bourgogne... première semaine d'aout encore en congé

flattwin66

Message  flattwin66 le Ven 24 Juin - 17:19

Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,c'est loin,septembre...

c'est sur, mais il y'en a qui sont overmeetiké sur le forum alors faut prévoir a l'avance. pi on peut en faire plein d'autre avant c'est pas un soucis clin

flattwin66

Message  the thing le Ven 24 Juin - 17:43

flattwin66 a écrit: il y'en a qui sont overmeetiké sur le forum

moque bien

the thing

Message  Francesco le Sam 25 Juin - 10:15

the thing a écrit:

Faites chier, je suis en Bretagne avec la caravane.....

Francesco

Message  BlackFish le Sam 25 Juin - 10:48

the thing a écrit:

Merde, j'l'aurais pas crus !!

ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf

BlackFish

Message  ROLAND le Sam 25 Juin - 10:54

Les Causses...OUI , OUI,OUI!

Un WE début aôut , je peux . Juillet c'est mort ! Evil or Very Mad

ROLAND

Message  the thing le Sam 25 Juin - 11:34

Francesco a écrit:
the thing a écrit:

Faites chier, je suis en Bretagne avec la caravane.....

D'façon dans l'énoncé y pas ton département (25) donc c'était foutu d'avance...... moque

the thing

Message  Francesco le Sam 25 Juin - 12:32

J'cause pas aux mecs en Harley, je les laisse sur l'erre à Dick. lang

Francesco

Message  the thing le Sam 25 Juin - 13:28

Francesco a écrit:je les laisse sur l'erre à Dick. lang

Tiens pour JBT et cavalcade, une chanson rien que pour eux.....hier encore tu m'embrassais serré contre toi..... siffle ....... Twisted Evil

the thing

Message  steph80gs le Jeu 30 Juin - 12:27

Je suis sur banuyls du 11 au 22/07 avec ma douce. Les gars du coin, on pourrait se boire un coup ou deux et faire quelques tours de roues ?

steph80gs

Message  cubanismo le Jeu 30 Juin - 12:31

Je serai du coté de Béziers la deuxième et troisième semaine d'aout...

Si ça colle coté dates j'en suis souris

cubanismo

Message  manu09 le Jeu 30 Juin - 12:41

j'y serais du 2 au 9 juillet, à Canet. Je mets ma femme, ma soeur et tous les gosses dans le Vito et moi, je pars avec la 90s.

manu09

Message  flattwin66 le Jeu 30 Juin - 13:19

manu09 a écrit:j'y serais du 2 au 9 juillet, à Canet. Je mets ma femme, ma soeur et tous les gosses dans le Vito et moi, je pars avec la 90s.

je serait dans les parages, je bosse, je suis a 10 mn de Canet tu fait signe ( 06 soixante deux 63 soixante six 71) on essayeras de boire une mousse un soir. ça seras peut etre pas facile pour rouler ensemble, le 2/3 je suis pas dispo et le 09 tu seras sur le depart. si tu connais pas la region et que tu veux des bon plans de ptite route, n'hesite pas, en cette periode si tu connais pas le coin, tu prend vraiment pas de plaisir a rouler.

steph80gs a écrit:Je suis sur banuyls du 11 au 22/07 avec ma douce. Les gars du coin, on pourrait se boire un coup ou deux et faire quelques tours de roues ?

Pareil, pas de soucis, tu fait signe ( 06 soixante deux 63 soixante six 71) je serait en congé a compter du 13/07, on pourrait rouler le 14 ou le 15, ensuite je part en bourgogne le 16 je pense.
Sinon, tu es sur Banyuls des aspres ou Banyuls sur mer ?

cubanismo a écrit:Je serai du coté de Béziers la deuxième et troisième semaine d'aout...
Si ça colle coté dates j'en suis souris

Bon la je serait revenu de bourgogne, et au boulot... et a 45 mn aussi donc ce seras moins simple lol!

Pour tous: Abernaudie est sur Tours en ce moment et je sait pas quand il rentre, Pittred est connecter sur Meetic, il a levé une ablette donc fort peu disponible pour le commun des mortels. On verras si ils sont avec nous ou pas.

flattwin66

Message  steph80gs le Jeu 30 Juin - 14:44

Je suis sur Banyuls sur mer. Je te file mon mob par mp. clin

steph80gs

Message  PITTRED le Mer 6 Juil - 17:55

Salut les potes à Vélomotorisé, faut pas écouter le zigue Hervé,malgré Juillet un peu chargé serai des vôtres pour mousse ,bouffe et ballade !

PITTRED

Message  the thing le Mer 6 Juil - 18:06

PITTRED a écrit:Salut les potes à Vélomotorisé, faut pas écouter le zigue Hervé,malgré Juillet un peu chargé serai des vôtres pour mousse ,bouffe et ballade !

Et je confirme Twisted Evil
On s'est fait un bon plateau de fruits de mer avec l'ami Flatwin66 et Pittred lundi soir à Perpignan, merci encore les potos pour votre bonne humeur et votre délicieuse compagnie..... coeur bien

the thing

Message  steph80gs le Mer 6 Juil - 18:14

PITTRED a écrit:Salut les potes à Vélomotorisé, faut pas écouter le zigue Hervé,malgré Juillet un peu chargé serai des vôtres pour mousse ,bouffe et ballade !

Génial !!!! Plus on est de ...

steph80gs

Message  PITTRED le Mer 6 Juil - 18:31

steph80gs a écrit:

Génial !!!! Plus on est de ...

c est vrai Thing merci, toujours sympa de se retrouver, quand à toi Steph80 j espère trinquer prochainement !
Et fini tes phrases non de Diù !......... souris

PITTRED

Message  flattwin66 le Mer 6 Juil - 21:28

the thing a écrit:
On s'est fait un bon plateau de fruits de mer avec l'ami Flatwin66 et Pittred lundi soir à Perpignan,

j'en ai encore l' Irish au bout des lèvres lang
on s'est régalé bien

flattwin66

Message  Lippo le Jeu 7 Juil - 11:58

PITTRED a écrit:
c est vrai Thing merci, toujours sympa de se retrouver, quand à toi Steph80 j espère trinquer prochainement !
Et fini tes phrases non de Diù !.........

Si vous faites une rencontre le midi, prévenez un peu avant, si le boulot et la famille me laissent le temps, j'essaierais bien de venir !

Lippo

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut