Axe moteur
Page 1 sur 1 • Partager •
Axe moteur
Dites les potos, c'est pas la 1ere fois que j'installe des pare cylindre sur un brelon, mais là sur la 90/6 je souhaite monter des pares cylindre classique avec une patte de fixation pour un projecteur genre Cibié
Sauf que mon axe est trop petit pour accepter les pares cylindre, d'où ma question : "il y a plusieurs tailles d'axe moteur?".....
Sauf que mon axe est trop petit pour accepter les pares cylindre, d'où ma question : "il y a plusieurs tailles d'axe moteur?".....

the thing
Re: Axe moteur
Sur ma R65, j' avais voulu mettre des pare-cylindres et je n' ai pas pu car trop grands (les points d' ancrage de la moto ne correspondaient pas au trous des p-c). N' aurais-tu pas des pare-cylindres de R45/65 ???

jmarc06
Non Jean Marc ce sont bien les pare cylindres de /6/7 mais il me manque 2 cms pour verrouiller le tout sur le cadre.... 

the thing
Les axes prévus pour montage de pare cylindres sont effectivement un peu plus longs pour accepter l'épaisseur de ces derniers. Cependant, je crois bien que l'axe arrière est déjà plus long que son homologue avant car il prend les ancrages de repose pieds sur les série avant monolever: ils peuvent être utilisés à cet effet.

jbt
Si jamais t'as besoin je peux t'en donner un qui devrait être assez long puisqu'il y avait des pare cylindres dessus.
flat freddy
jbt a écrit:Les axes prévus pour montage de pare cylindres sont
effectivement un peu plus longs pour accepter l'épaisseur de ces
derniers. Cependant, je crois bien que l'axe arrière est déjà plus long
que son homologue avant car il prend les ancrages de repose pieds sur
les série avant monolever: ils peuvent être utilisés à cet effet.
Merci mon JB pour cette info qui corrobore ma pensée....
flat freddy a écrit:Si jamais t'as besoin je peux t'en donner un qui devrait être assez long puisqu'il y avait des pare cylindres dessus....
Ben ce serait super sympa, et de boire un verre gratos d'main soir au Relais Bleu ça te dis pas?.....

the thing
ça me dirais bien mais je garde ma fille et j'ai pas de bagnole, pour l'axe appelle moi demain si t'as toujours mon numéro ou envoi un MP .
flat freddy
Page 1 sur 1