Moto cross et side car cross à l'ancienne à Chaumont (74) le 10 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moto cross et side car cross à l'ancienne à Chaumont (74) le 10 juillet 2011

Message  jbt le Dim 3 Juil - 10:32

C'est l'occasion de voir rouler sur terre des motos qu'on a plus vu depuis longtemps, et d'apprendre aux ptits cons plus jeunes d'entre nous qu'on roulait déjà en 4 temps en cross dans les années 60!
Et surtout, il y a le side car cross. Alors déjà un side, c'est zarbi, mais un side car cross, c'est terrible! Et si en plus, c'est des vieux side car cross, avec des chassis WASP, EML, SPP etc. et des jolis moteurs du genre Norton, Yam XS boosté en 900 ou des friandises genre Jumbo (2 moteurs de 500 2T accouplés), c'est terrible. Vraiment impressionnant à voir rouler!
Cerise sur le gâteau, on verra rouler Mécène et Morgan qui reforment leur duo qui a gagné quelques GP dans les années 90, et toute une tripotée de bons gars qu'ont pas peur des cicatrices et qui soignent leurs fractures à la buvette. Folklo, je vous dis!
Ca se déroule donc à Chaumont, à deux pas de Frangy, en Haute Savoie, dimanche 10 juillet 2011, et j'y serai! On pourrait même se faire un barbec' eud'barbaque al' baraque, qu'est tout près, mais ça sera improvisé, j'ai pas encore tout déménagé...

jbt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moto cross et side car cross à l'ancienne à Chaumont (74) le 10 juillet 2011

Message  Richard de l'Aulagnier le Dim 3 Juil - 11:34

On va encore pleurer.

Richard de l'Aulagnier

Re: Moto cross et side car cross à l'ancienne à Chaumont (74) le 10 juillet 2011

Message  jbt le Dim 3 Juil - 19:42

Pourquoi verserais-tu tant de larmes?

Personne ne t'oblige à monter dans le panier...

jbt

Message  Richard de l'Aulagnier le Dim 3 Juil - 20:19

La fumée du BBQ,sans doute.

Richard de l'Aulagnier

Message  jbt le Dim 3 Juil - 20:22

Ah, d'ac.
En général, les novices ne pleurent pas quand on les oblige à monter dans le panier, mais lorsqu'on les oblige à en descendre.

Bin oui, ils sont tellement tétanisés sur la barre de maintien qu'on est obligé de leur pêter les phalanges.

jbt

Message  Tofgasp le Dim 3 Juil - 21:11

T'es certain que c'est pas plutôt du au fait qu'ils doivent assumer de s'être chié dessus ?

Tofgasp

Message  ROLAND le Dim 3 Juil - 22:13

Ca m'plaîrait bien ce truc là mais chui de mariage la veille et j'sais pas quand et comment tout ça va finir...
Je ferai p'tèt un saut ( pas en side hein ! )

ROLAND

Message  jbt le Dim 3 Juil - 22:17

Hop!

Bin dans ce cas, tu me bigophones!
C'est le WE de la Stella, mais je passe mon tour cette année, plus de sous et trop de boulot avec le déménagement...et comme je serai presque sur place, ça sera bonnard.

jbt

Message  ROLAND le Dim 3 Juil - 22:21

Ca marche ! bien
Mais tout dépend de mon état hein ! souris

ROLAND

Message  viva le Lun 16 Jan - 10:22

Début juillet 2012 pour la 2eme
2011
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=261955

viva

http://ecman.fr

Message  flattwin66 le Lun 16 Jan - 22:02

c'est un peu tôt pour se prononcer mais ça me plairait bien cette histoire ...
Je prévois de faire un périple entre France et Italie fin juin, et je tenterais de jouer les prolongations au retour siffle

flattwin66

Message  viva le Lun 16 Jan - 22:16

En Aout le 04 et 05 Corbarieu 5 Kms de Montauban
http://www.nagrom-pictures.com/
le 11 et 12 Lézat sur lèze 30Kms de Pamier

viva

http://ecman.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut