Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 16 sur 16 • Partager •
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
çà pas bon, contagieux, 2 malades maintenant....
protégez vous
1/ ne roulez pas en GS ni en vespa
2/ attention aux risques durant les soirées arrosées au rhum arrangé
3/ quoi encore, je sais plus....si, évitez les lapins dans la tete...
m...de, çà est pas dangereux ???
protégez vous
1/ ne roulez pas en GS ni en vespa
2/ attention aux risques durant les soirées arrosées au rhum arrangé
3/ quoi encore, je sais plus....si, évitez les lapins dans la tete...
m...de, çà est pas dangereux ???

calendos
Re: Tartiflatistanaise à Clermont (Haute Savoie) les 16, 17 et 18 septembre 2011
Francesco a écrit:
Excellent !!!
Qu'est ce que vous lui avez fait avaler au Roland pour qu'il attaque de la sorte ?
Je veux la même chose !!
C'est simple Francis , 2 atomes de H et 1 atome de O (mais en très petite quantité hein)
Merci Phil pour cette vidéo

ROLAND
Francesco a écrit:
Qu'est ce que vous lui avez fait avaler au Roland pour qu'il attaque de la sorte ?
Je veux la même chose !!
Il suffit juste de me mettre devant lui

Dom
Dom a écrit:Francesco a écrit:
Je veux la même chose !!
Il suffit juste de me mettre devant lui![]()
![]()
![]()
Bin oui , j'voulais lui piquer son cure dents .

ROLAND
ROLAND a écrit:Dom a écrit:Francesco a écrit:
Je veux la même chose !!
Il suffit juste de me mettre devant lui![]()
![]()
![]()
Bin oui , j'voulais lui piquer son cure dents .![]()
T'as vu hein !!......tranquille

Dom
Oui oui mais un moment tu l'as recracher quand même ( quand t'as dit : " oh meeeeeeeeeeerde " )

ROLAND
..............à quel moment

Dom
Ah...................... c'était pas toi ?
Oups , j'mé gourré
Oups , j'mé gourré

ROLAND
Ptain... je rentre d'une bonne soirée organisée chez de preux chevaliers bien arrosée de coteaux locaux...et de houblon de nos moines locaux aussi...
et franchement... j'comprends rien à vos prozes...
ptain j'ai encore mis 2 plombes à taper le message...
et franchement... j'comprends rien à vos prozes...
ptain j'ai encore mis 2 plombes à taper le message...

lo84
..............Hé béééé.....ça s'empire Lolo (en un seul mot hein
)
Dom
Demain j'arrête...
bon c'est pas tout ça mais là c'est l'heure de l'apéro
bon c'est pas tout ça mais là c'est l'heure de l'apéro

lo84
Tu connais la différence entre le Pastis et un tsunami?

Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu connais la différence entre le Pastis et un tsunami?
y en a pas, plus il y a d'eau, moins il y a de jaunes
.........santé.....comme l'écrit si bien Lolo....c'est l'heure

Dom
Rhôôô c'est pas beau ça!!Dom a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu connais la différence entre le Pastis et un tsunami?
y en a pas, plus il y a d'eau, moins il y a de jaunes.........santé.....comme l'écrit si bien Lolo....c'est l'heure
![]()

lo84
Dom a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu connais la différence entre le Pastis et un tsunami?
y en a pas, plus il y a d'eau, moins il y a de jaunes.........santé.....comme l'écrit si bien Lolo....c'est l'heure
![]()

the thing
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: SORTIES / RENCONTRES
Page 16 sur 16