Changement de pots sur une R80/100RT1 ???
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Changement de pots sur une R80/100RT1 ???
klein a écrit:Renseigne toi chez VDH france à NYONS drôme,j'y étais la semaine dernière il à ce qu'il faut en Hoske même dans la forme origine,et même un projet avec pots relevés comme la Ducat monster(origine Italienne je crois)j'ai vu les photos ça a de la gueule."Hoske=Vattier allemand bien moins cher"![]()
![]()
Il y a aussi des copies chinoises de Hoske pas cher,mais au dire de l'ancien boss
"La garantie s'arrête au pied de l'escalier(me désignant les escaliers du camion).
A mon avis les chinoiseries du père Martin et celles de Vdh(mise à part la spécificité bm)
même combat!
Enfin....La même daube quoi!!

orange racer
Pire que ça, je crois que TOUS les Hoskes actuels ont la même provenance Chinoise.

Tofgasp
les TGV, je sais pas, mais les trucs qui volent ont deja beaucoup de made in China...

Mick13
Je possède une paire de Hoske look mégaphone mais son "léger" achetés en 2005 (à peu près) à VDH. Ils sont encore nickels.

GeorgeS 69
pot sur RT1
slt
un peu tard mais voici ce que j'ai
collecteur série 7 classique et pot de chez retour de kick bruit à peine plus que l'origine.

par contre j'ai supprimé la béquille centrale pas envie de la modifier
ça fait presque dix ans que c'est monté et jamais eu de problème.
http://retourdekick.com/index.php
un peu tard mais voici ce que j'ai
collecteur série 7 classique et pot de chez retour de kick bruit à peine plus que l'origine.

par contre j'ai supprimé la béquille centrale pas envie de la modifier
ça fait presque dix ans que c'est monté et jamais eu de problème.
http://retourdekick.com/index.php
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2