probleme de fuite du frein arriere

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: probleme de fuite du frein arriere

Message  oggy le Sam 6 Aoû - 21:57

Ca dépend, tu as juste passé un chiffon imbibé d'acétone sur les plaquettes ou tu les as aspergées complètement.

Si réponse deux oui c'était une erreur.

J'ai déjà fais la première technique et cela avait quand même résisté, cela doit aussi dépendre des plaquettes je suppose.

oggy

Revenir en haut Aller en bas

Message  oggy le Sam 6 Aoû - 22:02

Dis ça serait plus sympa pour les autres si tu nous faisais une petite bafouille sur toi là-bas :

http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation

oggy

Message  nenette151 le Dim 7 Aoû - 16:34

oggy a écrit:Dis ça serait plus sympa pour les autres si tu nous faisais une petite bafouille sur toi là-bas :

ba que veux tu que je raconte sur moi y a rien de spes a dire a part que ma bmw ne fuis plus du tout je pense que j avais mal serrer la vis du l etrier de frein car elle a ete cassée et j ai remis une autre vis mais pas bmw
on verras la suite
merci pour vos reponses car etrier de frein 230 euros c est cher

nenette151

Message  nenette151 le Dim 7 Aoû - 16:36

oggy a écrit:Ca dépend, tu as juste passé un chiffon imbibé d'acétone sur les plaquettes ou tu les as aspergées complètement.

Si réponse deux oui c'était une erreur.

J'ai déjà fais la première technique et cela avait quand même résisté, cela doit aussi dépendre des plaquettes je suppose.

non j avais juste passé un chiffon mais c est l huile qui est tombé dessus qui les as abimées merci de ta reponse
et j ai dejà acheter un kit de joint pour l etrier mais sa fuyait encore donc je pensais que là j etais bonne a acheter l etrier

Dernière édition par nenette151 le Dim 7 Aoû - 17:39, édité 1 fois

nenette151

Message  GeorgeS 69 le Dim 7 Aoû - 17:09

nenette151 a écrit:
merci pour vos reponses car etrier de frein 230 euros c est cher

Lorsqu'un étrier fuit il n'est pas besoin de le changer en totalité, généralement seulement les joints sont morts, ça coûte beaucoup moins cher.

GeorgeS 69

Message  Dom le Dim 7 Aoû - 17:27

Hé nenette151.........la moindre des choses quand on débarque comme un cheveu sur la soupe sur un forum, comme tu l'as fait; c'est de faire un p'tit effort quand les membres te demandent plusieurs fois la même chose siffle ....... surtout quand ils apportent une solution à ton problème mache clin

lou a écrit:
Dis, mademoiselle tu ne t'es toujours pas présentée... T'attends quoi pour le faire?
Ils sont plutôt gentils sur ce coup puisque t'es une dame - enfin on sait pô en fait - mais en principe au troisième post c'est goudron et plumes....

nenette151 a écrit:
oggy a écrit:Dis ça serait plus sympa pour les autres si tu nous faisais une petite bafouille sur toi là-bas :

ba que veux tu que je raconte sur moi y a rien de spes a dire a part que ma bmw ne fuis plus du tout

Dom

Message  nenette151 le Dim 7 Aoû - 17:47

Dom a écrit:Hé nenette151.........la moindre des choses quand on débarque comme un cheveu sur la soupe sur un forum, comme tu l'as fait; c'est de faire un p'tit effort quand les membres te demandent plusieurs fois la même chose siffle ....... surtout quand ils apportent une solution à ton problème mache clin

lou a écrit:
Dis, mademoiselle tu ne t'es toujours pas présentée... T'attends quoi pour le faire?
Ils sont plutôt gentils sur ce coup puisque t'es une dame - enfin on sait pô en fait - mais en principe au troisième post c'est goudron et plumes....

nenette151 a écrit:

ba que veux tu que je raconte sur moi y a rien de spes a dire a part que ma bmw ne fuis plus du tout
j ai rempli mon profil c est fait comme sa tu sais tout lol

nenette151

Message  Dom le Dim 7 Aoû - 17:53

Bien bien ......c'est un début souris clin

Dom

Message  nenette151 le Lun 8 Aoû - 11:48

Dom a écrit:Bien bien ......c'est un début souris clin

j habite au fin fond de la normandie a coté d un petit village et je suis a 10mn de la mer yess
et quand j ai du temps et un peu de soleil je profite de la mer

nenette151

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut