OU ACHETER LES CONSOMMABLE AU MEILLEUR PRIX???
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: OU ACHETER LES CONSOMMABLE AU MEILLEUR PRIX???
Mick13 a écrit:Le bon coin est aussi parfois un bon fournisseur, tout comme la rubrique "achète" ici même.
d'ailleurs il y a parfois un type d'Aubagne à recommander...

fredo06
fredo06 a écrit:Mick13 a écrit:Le bon coin est aussi parfois un bon fournisseur, tout comme la rubrique "achète" ici même.
d'ailleurs il y a parfois un type du bagne à recommander...![]()

Richard de l'Aulagnier
flatouille-68 a écrit:TIVEK a écrit:Salut, sympa ce lien et effectivement les prix ont l'air abordables, le problème c'est que je ne pipe pas un mot de schleu et j'ai besoin un silencieux droit pour ma R 80 RT de 92 si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de me trouver ça et me coller le lien ça serait sympa !!!
Merci, thank you !!!
salut TIVEK
http://www.motorrad-stark.de/x1/index.php/katalog/showarticles/18-4-auspuff.html
je pense que c'est le ART. 18121458va il est pour les models a partir de 1985![]()
![]()
Merci ami Alsacien !!!!

TIVEK
Tofgasp a écrit:
En 20 secondes en cherchant dans "engine", on trouve "engine side emblems" c'est fou ça non ?
Laisse béton Tof.....

the thing
BOn voilà
Apres multicomparaison , c'est motobins malgré tout qui s'avere le moins cher devant wemoto( mais peu de materiels en fait) et motorrad qui plus est en allemand sans traduction.... le site roules toujours est pas mal ainsi que sportax surtout si l'on veut just eun joint en particulier alors que motobins c'est bien pour les kit complet type moteur et carburateur apres y'a le surcout de la livre sterling mais bon..... motobins est vraiement le plus complet.
Mes recherches sont basée en gros sur
-filtre a huile et joints
-kit joint moteur haut et bas
-kit joint et membrane carburateurs
-bougies et cable bougie NGK
-cable embrayage, compteur et accelerateur
-joint transmission intermediaire et finale
--fluide fourche et boite
je vais faire l'inventaire de ce qui est vraiement necessaire a changer puis deux trois bricole comme sticker bmw pour reservoir et selle et plaques moteur
s'il y' en qui cherchent encore hesiter pas a comparer car chez les distributeurs français c'est du simple au double, et même pas en piece origine BMW , juste en adaptable, on sait pas pourquoi mais c'est 2 fois moins cher de leur faire traverser la manche...
l'eurostar sans doute....
Apres multicomparaison , c'est motobins malgré tout qui s'avere le moins cher devant wemoto( mais peu de materiels en fait) et motorrad qui plus est en allemand sans traduction.... le site roules toujours est pas mal ainsi que sportax surtout si l'on veut just eun joint en particulier alors que motobins c'est bien pour les kit complet type moteur et carburateur apres y'a le surcout de la livre sterling mais bon..... motobins est vraiement le plus complet.
Mes recherches sont basée en gros sur
-filtre a huile et joints
-kit joint moteur haut et bas
-kit joint et membrane carburateurs
-bougies et cable bougie NGK
-cable embrayage, compteur et accelerateur
-joint transmission intermediaire et finale
--fluide fourche et boite
je vais faire l'inventaire de ce qui est vraiement necessaire a changer puis deux trois bricole comme sticker bmw pour reservoir et selle et plaques moteur
s'il y' en qui cherchent encore hesiter pas a comparer car chez les distributeurs français c'est du simple au double, et même pas en piece origine BMW , juste en adaptable, on sait pas pourquoi mais c'est 2 fois moins cher de leur faire traverser la manche...
l'eurostar sans doute....

natcoyote
C'est parce que les commerçants Français, depuis des lustres, font la culbute, ils ne savent pas multiplier par 1.6 ou 1.55 leur prix d'achat, c'est par 2 (quand c'est pas 3, 4 ou plus) c'est plus simple ...
C'est la tradition, que voulez-vous ! comme les Epicières qui jadis faisaient ton addition sur le cul du camembert.
Et tout ça face à la mondialisation ? Je vous le dis, on pèse pas lourd, pas lourd du tout ...
C'est la tradition, que voulez-vous ! comme les Epicières qui jadis faisaient ton addition sur le cul du camembert.
Et tout ça face à la mondialisation ? Je vous le dis, on pèse pas lourd, pas lourd du tout ...

capitaine
capitaine a écrit:C'est parce que les commerçants Français, depuis des lustres, font la culbute, ils ne savent pas multiplier par 1.6 ou 1.55 leur prix d'achat, c'est par 2 (quand c'est pas 3, 4 ou plus) c'est plus simple ...
Non mon Capitaine c'est malheureusement pas si simple sur le territoire, les charges ne sont pas les mêmes outre manche où il ne fait pô bon etre malade ni au chomage, et cela se ressent sur les prix
Arrêtons de penser que les Français sont les derniers des cons en commerce et comparons ce qui est comparable, ce qui ne m'empeche pas d'acheter toutes mes pièces chez motobins.....

the thing
+1 "les charges ne sont pas les mêmes outre manche où il ne fait pô bon etre malade ni au chomage, et cela se ressent sur les prix"
mais aussi
+1 "C'est parce que les commerçants Français, depuis des lustres, font la culbute
Mais on peut en discuter un moment!
mais aussi
+1 "C'est parce que les commerçants Français, depuis des lustres, font la culbute
Mais on peut en discuter un moment!

John D.
John D. a écrit: +1 "C'est parce que les commerçants Français, depuis des lustres, font la culbute...
Ben ouais mais avec quelques exemples ce serait mieux.....

the thing
Je comprendre le probleme avec le difference de les prix en france et les prix en angleterre, (car je suis anglais!).
Avec Sportax Moto, je essaye de vendre les pièces neufs BMW pour un prix anglais.
Tous les mois, je commande plus en plus de pièces, et avec les plus grandes quantité commandé, c'est possible pour moi d'embasser les prix.
J'ai beaucoup des consommables avec un prix comme Motobins. La plupart sont d'origine BMW.
Pour les membres Flatistan, je peux offre un remise de 5% sur les consommables, si vous etres interressé!
Comme on dit en angleterre, 'The more you buy, the more you save!'
Avec Sportax Moto, je essaye de vendre les pièces neufs BMW pour un prix anglais.
Tous les mois, je commande plus en plus de pièces, et avec les plus grandes quantité commandé, c'est possible pour moi d'embasser les prix.
J'ai beaucoup des consommables avec un prix comme Motobins. La plupart sont d'origine BMW.
Pour les membres Flatistan, je peux offre un remise de 5% sur les consommables, si vous etres interressé!
Comme on dit en angleterre, 'The more you buy, the more you save!'
Moi j'aime bien là.
VDH France
http://www.vdh-france.com/histoire_vdh.php
Rapide, trés dispo. Bon rapport qualité/prix.
VDH France
http://www.vdh-france.com/histoire_vdh.php
Rapide, trés dispo. Bon rapport qualité/prix.

MOPIFLAT
SportaxMoto a écrit:Pour les membres Flatistan, je peux offre un remise de 5% sur les consommables, si vous etres interressé!
Et bien ça m’intéresse et je te ferai un mail dès que j'ai besoin de pièces.....

the thing
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2