Un de plus...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Un de plus...
Un de plus à tomber dans la marmite.
J'ai 27 ans, et ça fait à peu près aussi longtemps que je rêve de rouler un jour en BM.
C'est chose faite depuis 1 mois, où j'ai remonté de Genève une R80RT de 1986 pour lui faire voir le gris de Paris.
Le Flatistan est avec l'Equipe.fr le site que je consulte le plus chaque jour (123.456 et 123.434 clicks par jour, respectivement).
A très vite,
Martin
J'ai 27 ans, et ça fait à peu près aussi longtemps que je rêve de rouler un jour en BM.
C'est chose faite depuis 1 mois, où j'ai remonté de Genève une R80RT de 1986 pour lui faire voir le gris de Paris.
Le Flatistan est avec l'Equipe.fr le site que je consulte le plus chaque jour (123.456 et 123.434 clicks par jour, respectivement).
A très vite,
Martin

Martos
Re: Un de plus...
Bienvenu à toi
, je possède également un BM de mon année de naissance R65 de 82, que du bonheur ...
, je possède également un BM de mon année de naissance R65 de 82, que du bonheur ...
manu la bagarre
Salut et Bienvenue à toi (et à Manu la bagarre... tant qu'à y être !)
tu va rires, mais mon 80rt est aussi de mon ann.....
non, je déconne...
mais une p'tite R50 de mon année de naissance me ferait bien plaisir !
la précédente était de 69...
tu va rires, mais mon 80rt est aussi de mon ann.....
non, je déconne...
mais une p'tite R50 de mon année de naissance me ferait bien plaisir !
la précédente était de 69...

Savate
Salut Martos
Il faudra nous la montrer, ta nouvelle moto
Et pour mettre ma pierre à cette histoire de motos et d'année de naissance : il y a un moment de cela j'achète une R69S à refaire que je garde dans un coin. Je ne la referai jamais et la revendrai 10 ans après telle quelle. Le jour où je l'ai vendue je me suis aperçu en rayant la carte grise que la date de première mise en circulation était le lendemain de ma naissance. Marrant!
Il faudra nous la montrer, ta nouvelle moto
Et pour mettre ma pierre à cette histoire de motos et d'année de naissance : il y a un moment de cela j'achète une R69S à refaire que je garde dans un coin. Je ne la referai jamais et la revendrai 10 ans après telle quelle. Le jour où je l'ai vendue je me suis aperçu en rayant la carte grise que la date de première mise en circulation était le lendemain de ma naissance. Marrant!

GeorgeS 69
Merci pour vos messages !
Bon techniquement je suis de 1984, pas de 1986, mais c'est pas si loin. Disons qu'on a presque le même âge, elle et moi !
Je vais vite passer à la lecture du forum, car je crois que j'ai (déjà) un petit problème de batterie fatiguée qui manque de peps, et ne m'a pas permis de démarrer ce matin (mercredi) alors que j'ai fait 150 bornes dimanche après-midi, et un peu roulé lundi et mardi dans paris (où elle démarrait sans souci)...
Je crois bien que je suis bon pour changer ça, je serai tranquille ensuite !
@ georges 69 : la voici
[/img]
Bon techniquement je suis de 1984, pas de 1986, mais c'est pas si loin. Disons qu'on a presque le même âge, elle et moi !
Je vais vite passer à la lecture du forum, car je crois que j'ai (déjà) un petit problème de batterie fatiguée qui manque de peps, et ne m'a pas permis de démarrer ce matin (mercredi) alors que j'ai fait 150 bornes dimanche après-midi, et un peu roulé lundi et mardi dans paris (où elle démarrait sans souci)...
Je crois bien que je suis bon pour changer ça, je serai tranquille ensuite !
@ georges 69 : la voici
[/img]
Martos
Hé bien, même droite elle est aussi propre
. Belle acquisition et sois le bienvenu Martos.
. Belle acquisition et sois le bienvenu Martos.
jmarc06
Bienvenus les D'jeunes, ce que ça fait plaisir, au moins ça fera baisser la moyenne d'âge

wafid
bienvenue et belle acquisition.
par contre apres la photo sur le parvis, tu peux y retourner mettre un coup de dégraissant sur les dalles( là où la belle posait)
par contre apres la photo sur le parvis, tu peux y retourner mettre un coup de dégraissant sur les dalles( là où la belle posait)

zaf
@ Zaf : bien vu !!
mais c'était là avant, je t'assure... sans doute une japonaise (ou une tondeuse) prise en photo au même endroit !
mais c'était là avant, je t'assure... sans doute une japonaise (ou une tondeuse) prise en photo au même endroit !

Martos
Font chier tous ces d'jeun's à acheter des motos de vieux,ils font monter la côte et baisser le stock de pièces...
Pouvez pas aller vous estrapaner en R1?
Pouvez pas aller vous estrapaner en R1?

Richard de l'Aulagnier
A ton âge..............................
Rouler en véranda .............
Toi, tu finiras équipé en Touring ....

Rouler en véranda .............
Toi, tu finiras équipé en Touring ....

L'écoute pas, ce truc c'est juste pour monter sur ma future HPN......
Bienvenue mec !
Bienvenue mec !

Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2