qu est ce que c est
Page 1 sur 1 • Partager •
qu est ce que c est
bonjour

a quoi servent ces deux vis dans le bloc moteur d un r30/7 svp
merci

a quoi servent ces deux vis dans le bloc moteur d un r30/7 svp
merci

misyl13
Re: qu est ce que c est
Je dirais que ce sont des obturations des percements des canaux de lubrification,mais je connais mal le R30... 

Richard de l'Aulagnier
Non, c'est une R60 avec un seul cylindre
Comme l'histoire du mec à qui le médecin a prescrit de la vitamine B12, le vendeur en pharmacie n'ayant pas de B12 lui donne à la place de la vitamine B6 et lui dit : Vous en prenez deux !
Comme l'histoire du mec à qui le médecin a prescrit de la vitamine B12, le vendeur en pharmacie n'ayant pas de B12 lui donne à la place de la vitamine B6 et lui dit : Vous en prenez deux !

wafid
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je dirais que ce sont des obturations des percements des canaux de lubrification[/img]
Tout pareil...
tout juste,
ils servent a obturer les conduits refoulement de la pompe a huile dans le carter moteur. Ces conduits sont percés sur les carters pendant la phase usinage.
ce bouchon indiqué en jaune, ferme le conduit (qui n'est pas horizontal) qui va le la pompe a huile au filtre a huile.

Sur ce dessin en coupe, le bouchon repère 1 correspond a celui de ta première photo, le repère 2 est celui de ta seconde photo.

ils servent a obturer les conduits refoulement de la pompe a huile dans le carter moteur. Ces conduits sont percés sur les carters pendant la phase usinage.
ce bouchon indiqué en jaune, ferme le conduit (qui n'est pas horizontal) qui va le la pompe a huile au filtre a huile.

Sur ce dessin en coupe, le bouchon repère 1 correspond a celui de ta première photo, le repère 2 est celui de ta seconde photo.

merci pour tes explications
très claires je m endormirai moins ignare en la matière
salut
très claires je m endormirai moins ignare en la matière
salut

misyl13
Page 1 sur 1