incontinence......????????
Page 1 sur 1 • Partager •
incontinence......????????
salut a tous ,
voila ,aujourd'hui de retour du boulot avec mon breulon
au momment de quitter ma monture,je me retrouve avec mon entre-jambe humide
sur le coup j'ai pris peur
" ben merde aurrai-je pris un coup de vieux brutal et me voici incontinent "
ouf.....!!!!!!!! non en observant ma selle de plus près je constate que les pseudo coutures de ma selle sointent
la moto a passer la journée.....enfin le matin sous la pluie, vu que le soleil pointais l'oel (et surtout par paresse
)
je prend la route avec le jean (paul est en conger......
) avant avec le futal moto je n'avais rien remarquer
maintenant avant de me lancer dans quelconque bricolage
quelqu'un d'entre vous a t'il deja eu se problemed'incontinence de fuite
mon idée a chaud etait de déhousser et d'étanchifier (????) par l'arriere les coutures au silicon
merki
voila ,aujourd'hui de retour du boulot avec mon breulon
au momment de quitter ma monture,je me retrouve avec mon entre-jambe humide
sur le coup j'ai pris peur
" ben merde aurrai-je pris un coup de vieux brutal et me voici incontinent "
ouf.....!!!!!!!! non en observant ma selle de plus près je constate que les pseudo coutures de ma selle sointent

la moto a passer la journée.....enfin le matin sous la pluie, vu que le soleil pointais l'oel (et surtout par paresse
)je prend la route avec le jean (paul est en conger......
) avant avec le futal moto je n'avais rien remarquer maintenant avant de me lancer dans quelconque bricolage
quelqu'un d'entre vous a t'il deja eu se probleme
mon idée a chaud etait de déhousser et d'étanchifier (????) par l'arriere les coutures au silicon
merki

flatouille-68
Re: incontinence......????????
flatouille-68 a écrit:....mon idée a chaud etait de déhousser et d'étanchifier (????) par l'arriere les coutures au silicone
Donc ton idée c'est de la dehousser à chaud, et par derrière lui refaire l'etancheite et t'as besoin de silicone ou de latex quoi?.......

the thing
the thing a écrit:
Donc ton idée c'est de la dehousser à chaud, et par derrière lui refaire l'etancheite et t'as besoin de silicone ou de latex quoi?.......![]()
palica a écrit:C'est ta premiere moto?![]()
non..non le latex c'est avec ma maitresse ,la ....je Kif plutot le silicone (et tu va voir ce que je vais lui mettre
)oui...oui c'est la premiere moto qui fuit de la selle !!!!!!!!!!!!!!!!!

flatouille-68
flatouille-68 a écrit: non..non le latex c'est avec ma maitresse ,la ....je Kif plutot le silicone (et tu va voir ce que je vais lui mettre)
Tu nous fait une vidéo hein?.....
Pour ta selle fais nous une tof ou 2 pour que l'on voit l'état de

the thing
the thing a écrit:flatouille-68 a écrit: non..non le latex c'est avec ma maitresse ,la ....je Kif plutot le silicone (et tu va voir ce que je vais lui mettre)
Tu nous fait une vidéo hein?.....![]()
Pour ta selle fais nous une tof ou 2 pour que l'on voit l'état desellecelle-ci....![]()
ok pour les photos ,mais faudra etre un peu patient ,je ne retrouve ma

flatouille-68
c'est classique, les coutures non etanches, la flotte rentre bien dans la mousse et quand tu pose ton cul (gros ou petit...) sur la selle la mousse rend la flotte qui repasse par les coutures et viens te baigner les cacahuettes ... pas grand choses a faire. tu déhousse et tu remet une housse neuve etanche ... ou comme dis la chose, tu tente d'impermeabiliser les coutures mais la j'ai du mal a croire que ça tienne bien dans le temps.
t'as pas un sellier pas loin de chez toi ? il pourrait te conseiller, peut etre qu'il a le produit miracle
t'as pas un sellier pas loin de chez toi ? il pourrait te conseiller, peut etre qu'il a le produit miracle

flattwin66
flattwin66 a écrit: ou comme dis la chose, tu tente d'impermeabiliser les coutures mais la j'ai du mal a croire que ça tienne bien dans le temps.
Ben sur la selle de la 90/6 il a mis une couche de tissu néoprène comme les combinaisons de plongée et du fil imperméable et y parait que c'est génial dans le temps....

the thing
C'est pas pour rien que les fonds de selle de nos BM pourrissent autant...

Richard de l'Aulagnier
c'est ça flattwin 66 .............. les coutures
regarde , les ptites parties blanche qui soient

il y a surement une solution pour rendre étanche c'est p.....n de coutures

il y a surement une solution pour rendre étanche c'est p.....n de coutures

flatouille-68
flatouille-68 a écrit:c'est ça flattwin 66 .............. les coutures![]()
il y a surement une solution pour rendre étanche c'est p.....n de coutures![]()
![]()
A mon avis ce n'est pas des coutures juste un imprimé de couture sur ta housse c'est surement dû à l'usure et ton dessus de selle est naze faut juste changer si tu aimes les avoir au sec .

Didier
Page 1 sur 1