BMW R60/5, j'adore cette vidéo :
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: BMW R60/5, j'adore cette vidéo :
Francesco a écrit:Pffffffffff.......même pas un p'tit burn.........
Et en
Dernière édition par wafid le Sam 23 Juil - 21:47, édité 1 fois

wafid
Tu sais quand on mets les gaz à fond en 1ère, en bloquant le frein avant, pour faire fumer le pneu arrière.....

Francesco
Francesco a écrit:Tu sais quand on mets les gaz à fond en 1ère, en bloquant le frein avant, pour faire fumer le pneu arrière.....![]()
Ah d'accord, tu parles des gens qui ont une dent contre leur pneu arrière, je dormirai moins bête.

wafid
Bon ,tu te doutes bien que c'était une provoc de ma part. Un gars qui prends la pression de ses pneus comme ça n'a pas vraiment le profil à faire des burns.......
Moi non plus d'ailleurs.
Moi non plus d'ailleurs.

Francesco
Par contre, il devrait régler les culbus. On dirait des castagnettes
PizzaRoller a écrit:Par contre, il devrait régler les culbus. On dirait des castagnettes![]()
+1

wafid
+1 pur les culbus, elle a un bruit de casserole.
Le pressiomètre dans la trousse à outils je n' ai jamais eu ni vu ni entendu parler, c' était en option ?
Le pressiomètre dans la trousse à outils je n' ai jamais eu ni vu ni entendu parler, c' était en option ?

jmarc06
Domage pour les pots non conformes, mais elle est presque aussi belle qua la mienne
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: LA TAVERNE
Page 1 sur 1