[R60/6] "fumée blanche" au démarrage à froid

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [R60/6] "fumée blanche" au démarrage à froid

Message  jua306 le Mer 2 Mar - 6:58

Plez a écrit:
aristote83 a écrit:Maintenant à la retraite, je suis prêt a organiser des formations gratuites, pour l'acquisition de ces bases, pour ceux qui veulent s'informer, en savoir un peu plus et peut être eviter de rester en rade au bord de la route.

Oh le reve !!!

C'est la retraite qui te fait rêver ou la formation ? confused
jua306

Revenir en haut Aller en bas

Message  patj le Mer 2 Mar - 9:50

jua306 a écrit:
Plez a écrit:
aristote83 a écrit:Maintenant à la retraite, je suis prêt a organiser des formations gratuites, pour l'acquisition de ces bases, pour ceux qui veulent s'informer, en savoir un peu plus et peut être eviter de rester en rade au bord de la route.

Oh le reve !!!

C'est la retraite qui te fait rêver ou la formation ? confused
Pour moi les deux, mais je commencerais bien par la formation (c'est vraiment une super idée ) pour la retraite encore 5 ou 6 ans j'espère.
patj

Message  jua306 le Ven 4 Mar - 17:13

Je voudrais pas vous forcer à revenir dans le sujet de ce post, mais j'ai essayer de faire davantage de constatations sur la mienne :
elle fume blanc, plus par l'échappement gauche que par le droit, c'est le cas à chaud, et ça n'est pas seulement après un arrêt et un moment au ralenti mais en fait c'est quand je la monte dans les tours... qu'en pensez-vous ?
jua306

Message  BlackFish le Ven 4 Mar - 21:44

jua306 a écrit:Je voudrais pas vous forcer à revenir dans le sujet de ce post, mais j'ai essayer de faire davantage de constatations sur la mienne :
elle fume blanc, plus par l'échappement gauche que par le droit, c'est le cas à chaud, et ça n'est pas seulement après un arrêt et un moment au ralenti mais en fait c'est quand je la monte dans les tours... qu'en pensez-vous ?

Piste 1

Les guides de soupapes

Piste 2

les segments

Piste 3

passe en MP avec jbt
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  patchris le Sam 5 Mar - 19:34

la fumée blanche, c'est un joint de culasse et ton moteur bouffe du liquide de refroidissement !!!
ah bon, c'est un refroidissement à air, bon alors c'est pas ça alors !!!??? confus
patchris

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut