Cristina ma 100 GS - c'est parti !
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cristina ma 100 GS - c'est parti !
flattwin66 a écrit:faudrait peut etre les peindre avant non ?![]()
Cristina sera démontée puis repeinte entièrement ... mais les pattes en inox sont belles !!
mes T de fourches seront "acier brossé"

Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:Bon aujourd'hui découpe de mon futur garde-boue avant ... le plus chiant finalement c'était le traçage ...
Je suis content ! nickel !!
Vu l'impossibiité de trouver un garde boue d'origine d'ocase , j'aimerai connaitre la marque de ton garde boue avant et as tu une photo sur la moto . Merci!

Didier
Didier a écrit:
Vu l'impossibiité de trouver un garde boue d'origine d'ocase , j'aimerai connaitre la marque de ton garde boue avant et as tu une photo sur la moto . Merci!
zut, j'en avais un ...
sinon celui-là c'est un Acerbis, il faut trouver un revendeur dans ta région ...

Juan Antonio
Sur les vis, la paille de fer triple zéro, ça le fait, la plus part du temps, sinon, je regarderais si j'ai les vis en inox A4.

Mick13
flattwin66 a écrit:faudrait peut etre les peindre avant non ?![]()
ils sont en inox !! 
Juan Antonio
Bon .. montage du silencieux - trop beau ! refonte d'un faisceau arrière (feu et clignotants) .. coup de propre rapide - réglages culbu et synchro .. elle tourne super bien .. en rodage ! juste le problème de voyant de charge (autre post) ..
mais elle va prendre la route pour l'instant, pour permettre de faire les soupapes de Vicky et autres bricoles.
Il reste à déplacer le radiateur d'huile, changer les pare-cylindres, 1/2 coque de phare arrière, bac batterie inox, peut-être filtre à air, et collecteurs et boîte à fumée ..
puis après démontage complet pour lui refaire une vraie beauté !!
en attendant ..

mais elle va prendre la route pour l'instant, pour permettre de faire les soupapes de Vicky et autres bricoles.
Il reste à déplacer le radiateur d'huile, changer les pare-cylindres, 1/2 coque de phare arrière, bac batterie inox, peut-être filtre à air, et collecteurs et boîte à fumée ..
puis après démontage complet pour lui refaire une vraie beauté !!
en attendant ..

Juan Antonio
Mick13 a écrit:Bien plus sympa et léger cette ligne![]()

the thing
encore provisoire ... nouveaux repose-pieds arrières, nouveau porte-batterie et batterie, Y Zach, typo sur réservoir ..
mais je change de programme .. je vais d'abord finir complètement Vicky.

mais je change de programme .. je vais d'abord finir complètement Vicky.

Juan Antonio
Est-ce que ton échappement modifie le caractère moteur? Je vois que la boîte à fumée est supprimée.

GeorgeS 69
Elle est belle ta GS
Pi t'as fait une vache d'effort, tu l'as sorti du garage, t'as bien du faire 25m non?.....
Pi t'as fait une vache d'effort, tu l'as sorti du garage, t'as bien du faire 25m non?.....

the thing
GeorgeS 69 a écrit:Est-ce que ton échappement modifie le caractère moteur? Je vois que la boîte à fumée est supprimée.
ben en même temps .. je lui ai changé les segments, régler .. etc je ne la connaissais pas vraiment avant...
Moi, je trouve qu'elle donne l'impression d'être libérée et de tourner joliment .. tout en gardant beaucoup de couple. En tout cas je suis très content du Y et silencieux Zach, du beau matériel, jolie finition, joli son et elle roule méga bien !
J'ai aussi troqué ma boîte à fumée contre un Y sur la 80 G/S que je connaissais mieux avec en même temps changement du silencieux .. mais un d'origine là .. et j'ai trouvé la même chose qu'elle se libérait un peu plus .. et pas vraiment la sensation d'avoir perdu du couple.
En lisant les post .. on perd du couple, je me dis que je ne suis peut-être pas très sensible (j'ai d'ailleurs divorcé
) ..Il faudra faire des tests .. par exemple avec Mick, les 2 G/S lui à côté de l'autre, voir les reprises et le couple ?
Dernière édition par Juan Antonio le Ven 27 Jan - 22:15, édité 1 fois

Juan Antonio
the thing a écrit:Elle est belle ta GS![]()
Pi t'as fait une vache d'effort, tu l'as sorti du garage, t'as bien du faire 25m non?.....![]()
J'ai même été jusqu'au Café de la Banque, .. tout le cours Pierre Puget !

Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:
![]()
J'ai même été jusqu'au Café de la Banque, .. tout le cours Pierre Puget !![]()
Du boulevard Notre Dame, t'as fait tout le cours Puget
Mais ça fait bien 4 ou 500m ça.......

the thing
the thing a écrit:Juan Antonio a écrit:
![]()
J'ai même été jusqu'au Café de la Banque, .. tout le cours Pierre Puget !![]()
Du boulevard Notre Dame, t'as fait tout le cours Puget![]()
Mais ça fait bien 4 ou 500m ça.......![]()
je suis sur la réserve

Juan Antonio
J'aime bien tes motos, je trouve que tu leurs donne un look particulier qu'on vois pas partout, beau boulot !!
Denis, chouette ton nouvel avatar, tu devrait contacter Orsatus pour faire un forum " déneigeuse "
Denis, chouette ton nouvel avatar, tu devrait contacter Orsatus pour faire un forum " déneigeuse "

flattwin66
flattwin66 a écrit:J'aime bien tes motos, je trouve que tu leurs donne un look particulier qu'on vois pas partout, beau boulot !!![]()
Denis, chouette ton nouvel avatar, tu devrait contacter Orsatus pour faire un forum " déneigeuse "![]()
Bonjour
Y'a c'qui faut cette année en neige ..........

DENIS
Page 2 sur 2 •
1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2