inspiration
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1 • Partager •
inspiration
voilà mon sujet d'inspiration quand je laisserai tomber les bracelets :
http://coloradonortonworks.com/about/gallery.asp
Très belle machine, pas données non plus mais j'aime bien ce style classique..........
http://coloradonortonworks.com/about/gallery.asp
Très belle machine, pas données non plus mais j'aime bien ce style classique..........

flatmanu
Re: inspiration
çà coute un max à l'achat,
çà coute un max à l'entretien...
maix çà procure un max de plaisir à se ballader avec, puis quelle frime !!!
fô lire la météo et pas sortir si la pluie est annoncée .. meme le lendemain seulement, fô pâs abimer...
çà coute un max à l'entretien...
maix çà procure un max de plaisir à se ballader avec, puis quelle frime !!!
fô lire la météo et pas sortir si la pluie est annoncée .. meme le lendemain seulement, fô pâs abimer...

calendos
Absolument superbe tant dans l'esthetique que dans la réalisation, mais c'est pas mon truc. Trop à l'américaine pour moi, je préfère de loin la Commando d'origine avec ses pneus étroits et ses imperfections. Mais bon, chapeau les artistes quand-même.

Randagio
Randagio a écrit:Absolument superbe tant dans l'esthetique que dans la réalisation, mais c'est pas mon truc. Trop à l'américaine pour moi, je préfère de loin la Commando d'origine avec ses pneus étroits et ses imperfections. Mais bon, chapeau les artistes quand-même.
Oh que oui !
Une commando qui fait des bornes c'est moins propre mais c'est mieux.
Les anglais l'appelait la bm anglaise pour sa fiabilité, je confirme j'ai eu un 850 interstate, avec lequel j'ai fais pas mal de kms.
Les anglais l'appelait la bm anglaise pour sa fiabilité, je confirme j'ai eu un 850 interstate, avec lequel j'ai fais pas mal de kms.
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Transfos / Restaurations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1