étrier P09 . besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

étrier P09 . besoin d'aide svp

Message  le flatosaure le Sam 6 Aoû - 8:13

salut à tous ,

l'étrier ( piston diam 48 ) avant de ma 80 rt monolever ( mono disque ) à besoin d'une petite remise en état , si mes recherches sont bonnes il s'agit d'un P09 .

sur le site motobins , j'ai trouvé un kit qui pourrait correspondre mais il y a peu d'indications , il s'agit de la ref 23306 : est-ce bien la bonne pièce ?

merci de votre aide .

a+

le flatosaure

Revenir en haut Aller en bas

Re: étrier P09 . besoin d'aide svp

Message  dsr65 le Sam 6 Aoû - 8:48

le flatosaure a écrit:
l'étrier ( piston diam 48 ) avant de ma 80 rt monolever ( mono disque ) à besoin d'une petite remise en état , si mes recherches sont bonnes il s'agit d'un P09 .
sur le site motobins , j'ai trouvé un kit qui pourrait correspondre mais il y a peu d'indications , il s'agit de la ref 23306 : est-ce bien la bonne pièce ?

Je pense que c'est ça, et tu peux toujours demander confirmation à Motobins, Damien répond très vite.

dsr65

Message  le flatosaure le Sam 6 Aoû - 15:18

merci de ta réponse , je vais les contacter par mail , faut il impérativement rédiger en anglais ?*

j'ai vu qu'ils faisaient aussi des étriers griméca en remplacement du brembo , est ce une bonne solution ?

a+

le flatosaure

Message  Tofgasp le Dim 7 Aoû - 12:03

Grimeca vaut Brembo, je me demande même vu la similitude si ce n'est pas la même boite...
Damien parle français je crois.

Tofgasp

Message  le flatosaure le Dim 7 Aoû - 14:05

merci les gars , j'ai demandé des infos sur les étriers griméca , j'attend la réponse de motobins .

vu le prix je me demande si ce n'est pas mieux de monter un griméca neuf au lieu de rafistoler un vieux p09 .......

encore faut il trouver le bon modèle à adapter ...

le flatosaure

Message  Topf le Dim 7 Aoû - 15:05

Bon, moi aussi j'ai des étriers Brembo et il m'arrive de leur donner un coup de jeune.
Sur la région parisienne, je vais chez (Y E MOTORI) dans le XVIII eme; à condition de passer à la cave, ils ont les kit joints pour les étriers classic, vis, soufflets, goupilles, plaquettes, etc...
Si c'est demandé convenablement, ils doivent pouvoir envoyer, la poste n'est pas bien loin.

www.motorishow.com -- 01 40 35 10 10. fermé le lundi. Métro ""La Chapelle"" pour ceux qui sont en rade.

NB: Il y a même le petit sachet de graisse qui va si bien pour le remontage...

Topf

Message  le flatosaure le Dim 7 Aoû - 16:53

merci du tuyau topf ,

si je ne trouve pas là où j'ai demandé des infos ( motobins et art ) je leur passerai un coup de fil des fois qu'ils aient un kit dispo . j'ai quelqu'un qui pourrait le retirer et me l'expédier , le tout est de trouver la pièce .

le flatosaure

Message  le flatosaure le Lun 8 Aoû - 14:36

réponse rapide de damien : pas d'étrier griméca pour remplacer le P09 ...........

le flatosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut