BMW 100 GS
Page 1 sur 1 • Partager •
BMW 100 GS
Bonjour, amateur d'anglaises (en ai plusieurs) , j'ai 57 ans et habite près d'Avignon.J'ai finalement acheté une 100 GS de 94 avec 45.000km réels (plus roulable pour grandes ballades à deux). Aimerais avoir votre avis sur cette moteur et que l'un de vous me dise où me procurer une revue technique.
casagrande
100 GS
Le bonheur, le bonheur....je veux bien mais j'aime bien mes anglaises, disons que la BM est plus utilitaire mais agréable au demeurant. Où puis je trouver une revue technique , c'est pour synchro des carbus, quantité huile..etc..merci
casagrande
Re: BMW 100 GS
Il n'existe pas de revue technique pour R100GS, sers toi de celle de la série 7, derniere version, qui integre les R100R, identiques mécaniquement à la GS.
Ou va chercher bonheur dans la Flatistech...

jbt
100 GS de 94
Merci de votre aide, quelques questions pratiques : type de bougie en NGK, huile moteur , BV........merci
casagrande
Je ne connais pas ton niveau en informatique et ton habitude ou non des forums, c'est pourquoi je me permet de te dire que le "voili, voilou" de Dom est un lien cliquable qui t'aménera directement sur la flatis'tech..
Pour les questions pratiques, utilises la fonction recherche du forum, il y a déjà plein de sujets qui parlent de tout ça...
bienvenue chez les dingues!
Pour les questions pratiques, utilises la fonction recherche du forum, il y a déjà plein de sujets qui parlent de tout ça...
bienvenue chez les dingues!
Prend le temps de fouiller le forum,la vérité est tailleur,certes, mais les solutions sont tissu ici

Richard de l'Aulagnier
jbt a écrit:Il n'existe pas de revue technique pour R100GS, sers toi de celle de la série 7, derniere version, qui integre les R100R, identiques mécaniquement à la GS.
Et tu peux completer avec celui de la R80GS aussi sur la Flatistech. Pas les memes pistons (mais on s'en fout), pas les memes carbus (on s'en fout aussi) et pas de radiateur d'huile (devine quoi?
).
palica
Richard de l'Aulagnier a écrit:Prend le temps de fouiller le forum,la vérité est tailleur,certes, mais les solutions sonttissuici
Flatistech = de la belle ouvrage grâce à toutes ses petites mains

jmarc06
Page 1 sur 1