Mes restos à moua

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Re: Mes restos à moua

Message  srv le Dim 13 Nov 2016 - 6:11

C'est beau 
C'est propre 
Du beau travail 

Félicitations Gaël  bien
srv

Revenir en haut Aller en bas

Message  FLATIX le Dim 13 Nov 2016 - 9:27

J'ai pu voir cette 90s en détail lors de l'expo (sous-marine) de l'Atelier CF en octobre. Cette "restau-prépa" permet de  conserver l'essentiel de ce qui fait le charme de ce type de moto (le caractère moteur, la ligne, le "son") mais optimiser les points faibles (freinage, suspensions) pour permettre de rouler en toute sécurité ......Joli boulot sur le poste de pilotage (guidon sport, commodos) ....quant à la peinture .... bien
FLATIX

Message  Dom le Dim 13 Nov 2016 - 10:17

Belle réalisation Gaël mache bien
Dom

Message  pockaman le Dim 13 Nov 2016 - 10:24

Fr@nck03 a écrit:Gaël, je viens de lire l'intégralité de ton post et d'admirer l'ensemble des photos qui présentent le magnifique travail réalisé sur toutes ces machines.
Vraiment du beau boulot, on sent la passion qui t'anime.
Je suis content de te confier une partie de la restauration de ma moto.
Merci ! Je suis content aussi de bosser sur tes pièces, j'attends toujours le retour du rectifieur quant à tes culasses, et j'attaque ton couple conique cette semaine.  clin

Du coup, j'ai relu l'intégralité de mon post, commencé il y a 7 ans... la vache, y a des bécanes que j'avais complètement oublié ! Elles ne sont pas toutes là, certaines n'ont pas été prises en photo. 
Depuis deux ans à peu près, je ne fais plus beaucoup de modifications de moto (trois quatre par an), par contre je remets à neuf énormément de boîtes de vitesses et de moteurs (un à deux par mois), sans parler des entretiens, des pannes et des faisceaux électriques. En fait c'est à l'arrivée le même taf que pour une restauration, sauf que c'est pas tout sur la même moto ! C'est moins gratifiant, mais c'est plus facile a vendre donc un peu plus rentable. Il y a toujours autant de plaisir, avec quand même un plus de pression quant au volume à effectuer pour remplir le frigo. Je croule sous le boulot, pourtant, si chaque heure passée était facturée, je serais riche... Je me contente de m'efforcer à faire du boulot de la meilleure qualité que je peux, et je crois que tout le monde y trouve son compte.
En tout cas je vous remercie de vos encouragements!   coucou
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Jeanfanch le Dim 13 Nov 2016 - 21:56

+1 merci pour ton travail et pour tout le coeur que tu y mets!
Jeanfanch

http://www.salaheddin.fr

Message  evergreen le Lun 14 Nov 2016 - 6:16

bravos 

je suis en admiration devant tout ce boulot et toute cette expérience clin
evergreen

https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Message  Philimael le Lun 14 Nov 2016 - 6:18

Miam ce p'tit cul !!
Philimael

Message  Christophe Jean-Michel le Sam 18 Fév 2017 - 22:43

Slt,

Je viens de me pastiller avec gourmandise ce post à la gloire (méritée) de Gaël et je ne peux que contribuer aux avis communs : de la bien belle ouvrage, pourvu que ça dure et que les petits cochons ne le mangent pas...

Je suis béat d'admiration, pas seulement sur le travail (colossal) mais aussi sur l'esprit.

Flatement vôtre
Christophe Jean-Michel

Message  Farscape59 le Lun 20 Fév 2017 - 9:59

Gaël, je viens de lire toute les pages de ton post et d'admirer l'ensemble des photos qui présentent le magnifique travail réalisé sur toutes ces machines.
Vraiment du très beau boulot !!!
serremain
Farscape59

Message  pockaman le Mer 1 Mar 2017 - 9:06

Merci, ça fait plaisir ! clin
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Dom le Mer 1 Mar 2017 - 9:56

Félicitations Gaël !
Si je ne me trompe pas, la Silverbug est ton oeuvre, réalisée à l'époque pour Nico de 4h10.
Belle consécration de se retrouver en vente sur un tel site:

Dom

Message  JIFE44 le Dim 28 Mai 2017 - 9:47

Salut Gaël,
Je passe pas souvent sur le forum car depuis que t'as mi les mains dans mon moulin l'été dernier, bah j'ai plus de problème elle tourne comme une horloge. Ca rendrait l'affaire presque fadoche souris .
Mais du coup je passe prendre des news de la prépa que tu fais pour Isa. J'ai pas l'occasion de la voir mais je me suis dit qu'elle devait avoir bien avancé.

Si t'as des photos je suis preneur !
A+

JIFE44

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10