Mes restos à moua

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes restos à moua

Message  Richard de l'Aulagnier le Jeu 28 Mai 2009 - 18:18

Francesco ! tu penses pas vraiment ce que tu dis,hein ?
Pas trois jour !

Richard de l'Aulagnier

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dom le Jeu 28 Mai 2009 - 18:22

ce fut long,mais ce fut bon mache .......................belles tranches de vie motardes pockaman bien
Dom

Message  breizracer le Jeu 28 Mai 2009 - 19:16

j'aime bien les posts qui sentent l'huile chaude...biker biker biker
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Francesco le Jeu 28 Mai 2009 - 20:01

Richard de l'Aulagnier a écrit:Francesco ! tu penses pas vraiment ce que tu dis,hein ?
Pas trois jour !

Faudrait essayer pour savoir......mais pas ce soir !
Francesco

Message  abernaudi66 le Jeu 28 Mai 2009 - 22:13

Jchuis en train de me demander :"ça m'a flinguer le moral ,ou ça m'encourage?????? saispas
abernaudi66

Message  G/Seur le Jeu 28 Mai 2009 - 22:35

Ça c'est ce qui s'appelle un virus.
Bravo!
Je vais essayer de faire à moitié aussi bien avec ma G/S.
G/Seur

Message  pockaman le Mar 23 Juin 2009 - 10:51

J'ai fini la rénovation de la R90/6 du pater juste à temps pour la fête des pères...

Au programme, peinture du cadre époxy, peinture carrosserie avec filets à la bande cache, tous les joints de partout neufs, rayons de roues inox, visserie inox, contrôle de l'état moteur, pipes échappement inox, réfection de la fourche...
Y a juste que la couleur n'est plus exactement la même qu'avant, mais bon, tant pis.

Il était plutôt content, mon vieux... Juste il est déçu parce que maintenant elle tient la route et elle ne dandine plus dans les virages... siffle
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  reiler le Mar 23 Juin 2009 - 11:01

Très chouette resto.
Perso j'aime bien la couleur rouge foncée choisie sur ta R90/6.

Bonne route au Papa biker !

Pour mon information : tu dis avoir refais la fouche, mais as tu conservé les ressorts d'origine ou as tu pris des neufs en rechange ? Si par hasard tu les avais remplacés, quel type as tu choisi ? ex :normaux ? renforcés ? progressifs ?.
reiler

Message  VOLUBILIS le Mar 23 Juin 2009 - 11:07

Encore une super chouette. Joli preuve d'amour pour son papa ça me mettrait la larme à l'œil.
VOLUBILIS

Message  Flatosaure le Mar 23 Juin 2009 - 11:34

La classe ce pocka, la classe bien

Message  Lippo le Mar 23 Juin 2009 - 11:35

Eh ben dis donc, papa l'a quand même du bol bien

Elle est superbe !
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Philimael le Mar 23 Juin 2009 - 11:53

Excellent!
J'ai la même à la maison. Les photos arrivent bientôt.
Philimael

Message  oggy le Mar 23 Juin 2009 - 12:45

reiler a écrit:Très chouette resto.
Perso j'aime bien la couleur rouge foncée choisie sur ta R90/6.

Bonne route au Papa biker !

Pour mon information : tu dis avoir refais la fouche, mais as tu conservé les ressorts d'origine ou as tu pris des neufs en rechange ? Si par hasard tu les avais remplacés, quel type as tu choisi ? ex :normaux ? renforcés ? progressifs ?.

Pareil que les autres, et j'aimerais une précision sur les ressorts, j'essaierais bien les progressifs.
oggy

Message  pockaman le Mar 23 Juin 2009 - 13:04

reiler a écrit:

Non, j'ai laissé les ressorts d'origine. Rien que le changement des joints de clapets, de tous les trucs en caoutchouc, et de l'huile neuve, ça modifie incroyablement la tenue de route !

Et pour éviter la plongée de la fourche, y a un petit truc qui consiste à mettre une cale sous le ressort afin de lui donner un peu de précharge. (Richard serait là, il dirait de mettre un ressort de soupape dans chaque tube)
pockaman

Message  Francesco le Mar 23 Juin 2009 - 14:00

Beau boulot Pocka, elle est superbe, la couleur aussi j'aime beaucoup ( lie de vin ? ) coeur coeur
ça s'achète où des fils comme toi ? ....
Francesco

Message  orange racer le Mar 23 Juin 2009 - 14:43

Salut Pockaman .Je viens de lire tout le résumé et je dis bravo à toi .Ton père doit etre super fier .Pour ma part ,c' est décidé j'prète ma caisse à outils à mon fils,faut bien qu'il s' exprime le p'tit!!
orange racer

Message  DENIS le Mar 23 Juin 2009 - 15:32

pockaman a écrit:J'ai fini la rénovation de la R90/6 du pater juste à temps pour la fête des pères...

Au programme, peinture du cadre époxy, peinture carrosserie avec filets à la bande cache, tous les joints de partout neufs, rayons de roues inox, visserie inox, contrôle de l'état moteur, pipes échappement inox, réfection de la fourche...
Y a juste que la couleur n'est plus exactement la même qu'avant, mais bon, tant pis.

Il était plutôt content, mon vieux... Juste il est déçu parce que maintenant elle tient la route et elle ne dandine plus dans les virages... siffle

Salut à toi mon bon Pockaman !!

Superbe boulot bien bien

Continue t'es sur la bonne voie winner
DENIS

Message  popov1100 le Mar 23 Juin 2009 - 15:58

Lippo a écrit:Eh ben dis donc, papa l'a quand même du bol bien

Elle est superbe !

et oui y'en au d'autre qui auront juste un colier de nouilles :!!! lol!
popov1100

Message  oggy le Mar 23 Juin 2009 - 20:10

pockaman a écrit:
Non, j'ai laissé les ressorts d'origine. Rien que le changement des joints de clapets, de tous les trucs en caoutchouc, et de l'huile neuve, ça modifie incroyablement la tenue de route !

Et pour éviter la plongée de la fourche, y a un petit truc qui consiste à mettre une cale sous le ressort afin de lui donner un peu de précharge. (Richard serait là, il dirait de mettre un ressort de soupape dans chaque tube)

Tu as pris le kit complet de chez motobins, c'est ça, c'est tout bien ou il y a des choses à ajuster ?

Tu as rajouté la cale ou ça suffit déjà ?
oggy

Message  willy le Mar 23 Juin 2009 - 20:40

très beau boulot sur toutes tes motos javascript:emoticonp('bien')
willy

Message  Didier le Mar 23 Juin 2009 - 22:58

Chapeau bas Poka , très beau boulot , C'est toi qui t'es aussi coltiné le rayonnage !

Didier

Message  reiler le Mer 24 Juin 2009 - 15:08

oggy a écrit:
pockaman a écrit:

Tu as pris le kit complet de chez motobins, c'est ça, c'est tout bien ou il y a des choses à ajuster ?

Tu as rajouté la cale ou ça suffit déjà ?

Merci pour ta réponse Pockaman.
Pareil qu' Oggy, quel type de kit as tu pris ? Et si tu pouvais nous donner les dimensions de la cale en diamètre longueur épaisseur que tu as choisi ça nous permettrait de préparer les pièces pour le jour ou on s'y mettra ! :clin d'oeil:
reiler

Message  pockaman le Mer 24 Juin 2009 - 23:24

Non, j'avais pas mis ça dans la commande motobins, donc j'ai acheté chez BM les trucs séparément, c'est-à-dire les spis, les bumpers au fond, les clapets en plastoc... me rappelle plus du reste.

J'ai pas mis de cales, c'est monté comme l'origine. :clin d'oeil:

Pour Didier... Chut, j'ai triché pour le rayonnage. J'ai viré un rayon, monté et tendu le rayon neuf... et ainsi de suite. Comme ça pas de problème. A la fin, tu retends tout, tu récupères éventuellement le voile, moi j'avais quelque chose comme à peine un millimètre. En une heure et demi la roue est faite. :clin d'oeil:
pockaman

Message  Lou2 le Jeu 25 Juin 2009 - 4:57

Pour ce qu'il faut changer dans la fourche , on en a déjà causé .
Pas besoin de se farcir les 5 pages qui sont HS , la réponse est dans les 3 premiers posts ---> et en ce qui concerne la méthode pour le faire --->
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Francesco le Jeu 25 Juin 2009 - 8:40

pockaman a écrit:

Pour Didier... Chut, j'ai triché pour le rayonnage. J'ai viré un rayon, monté et tendu le rayon neuf... et ainsi de suite. Comme ça pas de problème. A la fin, tu retends tout, tu récupères éventuellement le voile, moi j'avais quelque chose comme à peine un millimètre. En une heure et demi la roue est faite. :clin d'oeil:

Excellent ! :clin d'oeil:
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut