[R80 G/S] URGENT roulement roue avant
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [R80 G/S] URGENT roulement roue avant
Il a bien précisé:"en grande surface",les mécanos équipé auto ont des comes qui doivent centrer la roue,si on serre sur l'entretoise celle ci peut se déplacer et donc le centrage est impossible.
On peut monter cette entretoise de deux façons:soit collerette vers l'extérieur,elle protège la lèvre du cache poussière ais peut tomber inopinément,soit avant de remonter le cache poussière,collerette vers l'intérieur,on ne risque plus de la perdre mais l'extraction devient plus compliquée.
On peut monter cette entretoise de deux façons:soit collerette vers l'extérieur,elle protège la lèvre du cache poussière ais peut tomber inopinément,soit avant de remonter le cache poussière,collerette vers l'intérieur,on ne risque plus de la perdre mais l'extraction devient plus compliquée.

Richard de l'Aulagnier
Je me disais bien que j'avais entendu un bruit de sabre laser dans les parages ...
=> En effet ça se tient ! la partie visible est un tube sans épaulement et impossible de les retirer ...
Mais finalement ... Tu penses qu'un autre type de machine à équilibrer pourrait faire le job sans avoir à retirer ces entretoises ?
Merci
=> En effet ça se tient ! la partie visible est un tube sans épaulement et impossible de les retirer ...
Mais finalement ... Tu penses qu'un autre type de machine à équilibrer pourrait faire le job sans avoir à retirer ces entretoises ?
Merci

solpie
C'est pas compliquer de retirer ces entretoises tout de même...le joint à lèvre la maintient en place, c'est tout.

jbt
C'est sur c'est sur ! ... C'est juste que je les ais pas sous la main et à ce que j'ai compris ça supporte moyennement le démontage ces trucs là ... Mébon je fais faire un p'tite commande ça va se finir comme ça !
Merci à tous pour vos lumières
Solpi
Merci à tous pour vos lumières
Solpi

solpie
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2