Bonjour à tous et toutes !
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour à tous et toutes !
Habitant en région parisienne (95), motard depuis toujours au quotidien (bientôt 35 ans), sur la route en permanence, un peu la piste aussi (mais c'est fini, gros crash au Mans en 2010) et parfois du hors-piste...
Sur tous les types de machines, mais qqs BMW dans le parcours (K100RT, R1000, R1150RT).
Aujourd'hui R1200RT pour Fred et R1200R pour Caroline, et également deux R50 (une noire, et une blanche..) pour le plaisir de rouler "nez au vent" à partager ensemble...
L'essentiel de notre temp libre (et il y en a pas beaucoup..) à visiter la France avec nos deux motos (les contemporaines..), donc peu de temps pour "mécaniquer" sur les deux "vénérables", mais je compte quand même m'y mettre cet hiver, aussi j'aurai certainement besoin de votre aide et compréhensible assistance, même si mon ami "Nortonton" m'est déjà d'une grande aide...
Amicalement Flatistan !
Sur tous les types de machines, mais qqs BMW dans le parcours (K100RT, R1000, R1150RT).
Aujourd'hui R1200RT pour Fred et R1200R pour Caroline, et également deux R50 (une noire, et une blanche..) pour le plaisir de rouler "nez au vent" à partager ensemble...
L'essentiel de notre temp libre (et il y en a pas beaucoup..) à visiter la France avec nos deux motos (les contemporaines..), donc peu de temps pour "mécaniquer" sur les deux "vénérables", mais je compte quand même m'y mettre cet hiver, aussi j'aurai certainement besoin de votre aide et compréhensible assistance, même si mon ami "Nortonton" m'est déjà d'une grande aide...
Amicalement Flatistan !
Caro et Fred
Re: Bonjour à tous et toutes !
Bienvenue à tous deux , voisins
excellent profil
c'est un peu dommage de laisser les vielles à l'écurie pour les beaux voyages , non?
ne sont pas jalouses??
les flats en blanc , c'est beau
de temps à autres, j'approche les R69S (solo et side ): vraiment !!
pas blanc , plutôt un bel ivoire , cème soutenu
excellent profil
c'est un peu dommage de laisser les vielles à l'écurie pour les beaux voyages , non?
ne sont pas jalouses??
les flats en blanc , c'est beau
de temps à autres, j'approche les R69S (solo et side ): vraiment !!
pas blanc , plutôt un bel ivoire , cème soutenu

LULU T100
Bienvenue à vous deux 
Dernière édition par Dom le Lun 8 Aoû - 22:01, édité 1 fois

Dom
BlackFish a écrit:Dom a écrit:Bienvenue à toi
Et Caro, tu la snob ?
Et pourquoi pas Fred ?
.................rectifié

Dom
Bienvenue a vous 2,
Des petites photos, ca fait toujours plaisir (pas vous, hein? Les motos...
)
Des petites photos, ca fait toujours plaisir (pas vous, hein? Les motos...
)
palica
Page 1 sur 1