comment se servir de la flatis'tech
Page 1 sur 1 • Partager •
comment se servir de la flatis'tech
.............. j'arrive pô à ouvrir un dossier de la flatistech ... comment faut-il faire ? il n'y a aucun lien qui s'affiche, juste la liste des dossiers ....
Bah, je cherche juste la hauteur d'aiguille sur une 100 RS. quel cran ? en partant du haut ou d bas ? je sais, j'oublie à chaque fois !!!! si quelqu'un peut me la donner, c'est pour régler la rs de cparti06 (Yves).
merki boucou
Bah, je cherche juste la hauteur d'aiguille sur une 100 RS. quel cran ? en partant du haut ou d bas ? je sais, j'oublie à chaque fois !!!! si quelqu'un peut me la donner, c'est pour régler la rs de cparti06 (Yves).
merki boucou

NONO84
Re: comment se servir de la flatis'tech
ARNAUD13 a écrit:.............. mais j'arrive pô à ouvrir un dossier de la flatistech ... comment faut-il faire ? il n'y a aucun lien qui s'affiche, juste la liste des dossiers ....
1/Dans la liste, tu choisis parmi les rubriques:

2/Imaginons que tu aies choisis manuels d'atelier, cette fenêtre s'ouvrira:tu choisis ce que tu veux lire:

3/Ca charge et c'est parfois un peu long, c'est fonction de la taille des dossiers

4/Et voilà

Si les pages ne sont pas dans le bon sens: clic droit: rotation horaire
Certains surnagent moins que d' autres et d' autres dérivent davantage

jmarc06
Richard de l'Aulagnier a écrit:La vieillesse est un naufrage.
MAYDAY MAYDAY !
capitaine
Salut!
... et la jeunesse ne pige pas mieux! :)
Je ne comprend pas comment fonctionne la flatis-tech... les liens semblent mort?
... et la jeunesse ne pige pas mieux! :)
Je ne comprend pas comment fonctionne la flatis-tech... les liens semblent mort?
Ben oui, il en panne et on ne trouve plus la notice de réparation, elle était dans le Flatistech
Dernière édition par PizzaRoller le Lun 12 Déc - 12:23, édité 1 fois (Raison : Fôte !)
Ça va reviendre.............le Chef et ses chefaillons y travaille
Page 1 sur 1