Presentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Presentation
Bonjour à tous. Voilà c'est fait, je franchis le pas. Je viens de m'inscrire sur votre forum, mais soyez indulgent, je ne suis pas très malin en informatique. Mais avec l'aide précieuse de ma femme j'essayerai de ne pas faire trop d'erreurs. Aujourd'hui la cinquantaine passée, le permis moto en poche depuis plus de 25 ans et quelques milliers de kilomètres parcourus (toujours en bi-cylindres à une exception près) je serai heureux de partager dans la mesure du possible mon expérience du flat. Mes débuts en moto s'effectuèrent avec une Ducati 900SS de 1982, revendue pour une BMW 90/6 (je mesure aujourd'hui quelle bêtise j'ai pu faire en revendant la Ducati mais il n'y avait hélas pas d'autre alternative). Puis la 90/6 a laissée la place à une 75/7 de 1977, revendue également. A partir de là je décidais de ne plus revendre mes motos. En suite se fût l'arrivée d'une R100RS de 80 (boite Kaiser six vitesses) 14000 kilomètres aujourd'hui. Suivi d'une Harley Softail Heritage de 98, puis d'une BM R100TC de 82 (48000 kilomètres) prévue pour une transformation Café Racer. Ensuite petit entorse au règlement, achat d'une superbe K1 de 91 (25000 kilomètres). Puis retour à la tradition, il y a quelques mois avec l'acquisition d'une R100RT1 de 90 (25000 kilomètres) mais celle-ci, c'est pour aller chercher le pain (confort, protection, bagage). Voilà c'est tout pour l'instant. Que les impatients se rassurent, j'essayerai de mettre des photos, à chaque jour suffit sa peine ! A bientôt.
maubrun jean
Re: Presentation
Bienvenue à toi 
Bien rempli ton garage..........avec des machines dont le kilométrage laisse rêveur
Bien rempli ton garage..........avec des machines dont le kilométrage laisse rêveur

Dom
Ca t'inquiète pas un peu,tous ces inconnus qui te demandent où est ton garage? A moi tu peux le dire,le mien est plein...

Richard de l'Aulagnier
Bienvenue a toi
tu peut donner les heures ou tu travail ?
j'aime les voyages !!!!
tu peut donner les heures ou tu travail ?
j'aime les voyages !!!!

BlackFish
Page 1 sur 1