Presentation Flytwin
Page 1 sur 1 • Partager •
Presentation Flytwin
Bonjours à tous,
Motard depuis mes 14 ans et quelques machines me sont passées entre les mains : Peugeot 102 & 103, Yamaha 80DTLC, 500XT,TT600S, 1100XS, 650XJ, Honda 750 Four, Vespa Px 125 & 200, BMW 90/6.
Pour mon entrée dans la quarantaine j'aimerai m'offrir une Moto, je suis donc à la recherche d'une BMW flat 2 soupapes pas en dessous de 900cc. Mes choix s'orientent donc vers une 90/6, 100/7,S ou RS et ce avec un budget limité...
Quel tarif raisonnable pour une de ces machines en bon état, suivie?
Merci de votre aide et de vos conseils avisés.
Motard depuis mes 14 ans et quelques machines me sont passées entre les mains : Peugeot 102 & 103, Yamaha 80DTLC, 500XT,TT600S, 1100XS, 650XJ, Honda 750 Four, Vespa Px 125 & 200, BMW 90/6.
Pour mon entrée dans la quarantaine j'aimerai m'offrir une Moto, je suis donc à la recherche d'une BMW flat 2 soupapes pas en dessous de 900cc. Mes choix s'orientent donc vers une 90/6, 100/7,S ou RS et ce avec un budget limité...
Quel tarif raisonnable pour une de ces machines en bon état, suivie?
Merci de votre aide et de vos conseils avisés.
Dernière édition par Flytwin le Sam 13 Aoû - 1:44, édité 3 fois

Flytwin
Re: Presentation Flytwin
Bienvenue à toi 
Ouaip..........c'est le prix que j'ai payé ma 100 RS, de 77 de surcroît; il y a deux ans, sans rien à faire dessus

Flytwin a écrit:
Est-il raisonnable de penser trouver une de ces machines en bon état, suivie pour 3000€?
Ouaip..........c'est le prix que j'ai payé ma 100 RS, de 77 de surcroît; il y a deux ans, sans rien à faire dessus

Dom
pourquoi tu ne t'achètes pas plutôt un GS à 800/900 euros avec plein de taff à faire dessus ?
c'est plus marrant, et au moins, tu restes en contact permanent avec levatican flatistan et sa bonne humeur quand tu as envie de finir ta meule à la masse et la barre à mine
c'est plus marrant, et au moins, tu restes en contact permanent avec le

bib
Je recherche une machine à la mécanique saine, prête à rouler car je vis au Portugal et j'ai l'intention de la ramener par la route

Flytwin
Dom a écrit:Bienvenue à toiFlytwin a écrit:
Est-il raisonnable de penser trouver une de ces machines en bon état, suivie pour 3000€?
Ouaip..........c'est le prix que j'ai payé ma 100 RS, de 77 de surcroît; il y a deux ans, sans rien à faire dessus![]()
![]()
Pas envie de la vendre?

Flytwin
Flytwin a écrit:Je recherche une machine à la mécanique saine, prête à rouler car je vis au Portugal et j'ai l'intention de la ramener par la route![]()
roooh, t'est pas marrant, c'est trop facile

bib
Flytwin a écrit:Dom a écrit:Bienvenue à toiFlytwin a écrit:
Ouaip..........c'est le prix que j'ai payé ma 100 RS, de 77 de surcroît; il y a deux ans, sans rien à faire dessus![]()
![]()
Pas envie de la vendre?![]()
Haa non..........désolé, pas pour le moment !..........c'est que l'on s'y attache facilement à ces bêtes là

Dom

moi, (qui n'y connais rien mais qui LeBonCoinnise à mort), je dirais que pour une moto proprette et sans "gros travaux" immediats, c'est souvent aux alentours des 3000 €...
mais je répète que je n'y connais rien...

Savate
Page 1 sur 1