Presentation Flytwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Flytwin

Message  Flytwin le Ven 12 Aoû - 17:56

Bonjours à tous,

Motard depuis mes 14 ans et quelques machines me sont passées entre les mains : Peugeot 102 & 103, Yamaha 80DTLC, 500XT,TT600S, 1100XS, 650XJ, Honda 750 Four, Vespa Px 125 & 200, BMW 90/6.
Pour mon entrée dans la quarantaine j'aimerai m'offrir une Moto, je suis donc à la recherche d'une BMW flat 2 soupapes pas en dessous de 900cc. Mes choix s'orientent donc vers une 90/6, 100/7,S ou RS et ce avec un budget limité...
Quel tarif raisonnable pour une de ces machines en bon état, suivie?
Merci de votre aide et de vos conseils avisés.

Dernière édition par Flytwin le Sam 13 Aoû - 1:44, édité 3 fois

Flytwin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Flytwin

Message  Fatalan le Ven 12 Aoû - 17:57

coucou coucou coucou

Fatalan

Message  Dom le Ven 12 Aoû - 17:59

Bienvenue à toi

Flytwin a écrit:
Est-il raisonnable de penser trouver une de ces machines en bon état, suivie pour 3000€?

Ouaip..........c'est le prix que j'ai payé ma 100 RS, de 77 de surcroît; il y a deux ans, sans rien à faire dessus mache bien

Dom

Message  bib le Ven 12 Aoû - 18:10

pourquoi tu ne t'achètes pas plutôt un GS à 800/900 euros avec plein de taff à faire dessus ?
c'est plus marrant, et au moins, tu restes en contact permanent avec le vatican flatistan et sa bonne humeur quand tu as envie de finir ta meule à la masse et la barre à mine

bib

Message  Flytwin le Ven 12 Aoû - 18:17

Je recherche une machine à la mécanique saine, prête à rouler car je vis au Portugal et j'ai l'intention de la ramener par la route biker

Flytwin

Message  Flytwin le Ven 12 Aoû - 18:18

Dom a écrit:Bienvenue à toi

Flytwin a écrit:
Est-il raisonnable de penser trouver une de ces machines en bon état, suivie pour 3000€?

Ouaip..........c'est le prix que j'ai payé ma 100 RS, de 77 de surcroît; il y a deux ans, sans rien à faire dessus mache bien

Pas envie de la vendre? siffle

Flytwin

Message  bib le Ven 12 Aoû - 18:20

Flytwin a écrit:Je recherche une machine à la mécanique saine, prête à rouler car je vis au Portugal et j'ai l'intention de la ramener par la route biker

roooh, t'est pas marrant, c'est trop facile

bib

Message  DENIS le Ven 12 Aoû - 20:14

Bonsoir et bienvenu au Flatistan

DENIS

Message  Dom le Ven 12 Aoû - 21:56

Flytwin a écrit:
Dom a écrit:Bienvenue à toi

Flytwin a écrit:

Pas envie de la vendre? siffle

Haa non..........désolé, pas pour le moment !..........c'est que l'on s'y attache facilement à ces bêtes là souris

Dom

Message  Savate le Sam 13 Aoû - 6:46

moi, (qui n'y connais rien mais qui LeBonCoinnise à mort), je dirais que pour une moto proprette et sans "gros travaux" immediats, c'est souvent aux alentours des 3000 €...
mais je répète que je n'y connais rien... souris

Savate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut