presentation
Page 1 sur 1 • Partager •
presentation
Bonjour a tous , inscrit depuis peu sur ce site et très novice en matière d'informatique j'ai du mal a trouver le lien pour faire "ma présentation " comme le veut la plus élémentaire des règles de politesse .Quelqu'un peut-il m'aider ?? En tous les cas se site est une formidable mine de renseignements que je découvre de jours en jours .Bonne journée a tous .
blond frederic
Re: presentation
ben vous etes sur la rubrique ''présentation'', donc yapuka ??
bienvenue quand meme
bienvenue quand meme

calendos
Salut
Bouge plus,t'es là où il faut pour la présentation.
Un sourire?...........clic!... C'est bon
Bouge plus,t'es là où il faut pour la présentation.
Un sourire?...........clic!... C'est bon

GeorgeS 69
t'es blond...??? c'est normal alors....!!!
...soit le bienvenu....t'es au bon endroit....
...soit le bienvenu....t'es au bon endroit....
re presentation
Ah oui effectivement pas balèze en informatique mais bon , la couleur des cheveux doit y être pour quelque chose (probleme de pseudo a l'inscription ) !! je roule sur R100GS de 89 et Guzzi T3 calif , après avoir goûté aux japonaises (suzuki TS et super T, je traîne en Dordogne limite Gironde et remonte mon flat après rupture de cardan .A bientôt j’espère et bonne route .
blond frederic
merci , merci , ca fait du bien de sentir moins seul . Bonne route a tous , je remonte mon cardan , je réfléchi encore un peu sur l'amorto et je vous ratrappe .
Une question me viens a l'esprit , suite a une conversation avec un autre motard , Une R100 GS de 89 roule au 95 ou au 98 .
Je roule au 95 depuis son achat , sans problème particulier , un ami a essayé le 98 sur son Paris Dakar et elle s'est mise a faire du bruit , il est donc revenu au 95 .Vous en pensez quoi ?
A bientot .
Une question me viens a l'esprit , suite a une conversation avec un autre motard , Une R100 GS de 89 roule au 95 ou au 98 .
Je roule au 95 depuis son achat , sans problème particulier , un ami a essayé le 98 sur son Paris Dakar et elle s'est mise a faire du bruit , il est donc revenu au 95 .Vous en pensez quoi ?
A bientot .
blond frederic
Page 1 sur 1