Agent triple qui compte passer à l'Ouest !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Agent triple qui compte passer à l'Ouest !
Bon... j'ose enfin me présenter... au risque de me faire huer...
Je l'avoue, je suis un agent triple travaillant pour l'ennemi, les ennemis même, puisque agent triple, et non pas seulement double !
triple donc, parce que :
- je roule un monocylindrique...
- à l'optique bridé...
- d'un huitième de litre...
Mais je compte bien passer à l'ouest, je suis même en train de remplir les papiers pour ma demande de visa.
Bon, l'ouest d'accord, mais pourquoi le flatistan me direz vous ?
La première raison, c'est que ça fait dix ans que je vois régulièrement un ambassadeur flatistanais qui, à force de manoeuvres sournoises et insidieuses, à réussi à me faire adhérer au dogme du flat-twin. Je me demande même si il n'a pas usé de messages subliminaux et de psychotropes tellement ma perversion est totale !
Du jour au lendemain, je me suis retrouver à avoir la chair de poule en voyant apparaitre à l'horizon un deux roues motorisé laissant entrevoir ses deux cylindres horizontaux ! Pour peut que la bête affiche en plus un âge respectable lui permettant d'être "simplement" une moto, et c'est carrément la bave qui me monte aux lèvres.
Bon, il aura fallu tout de même dix ans de propagande et un début en huitième de litre pour que j'admette que je veuille devenir motard.
Les autres raisons, c'est qu'à 37 ans, j'ai longtemps été entouré de moto (père, soeur, tante, copains...) sans jamais oser sauter le pas. Pas les sous, pas l'usage. La première moto dont je me souvienne c'est la 500 four de mon oncle. Elle a fortement marqué ma conception de la moto. Conception que je retrouve dans les flat-twin mais pas dans les machines modernes, sauf à aller vers les "répliques" d'ancienne (bonneville T100...).
A reluquer des "répliques", autant aller chercher des vraies anciennes.
Les vieux flat ont en plus une mécanique abordable et je souhaite justement m'y mettre, au moins un minimum... Aller chez un garagiste pour une vidange par exemple... bof.
Un vieux flat encore, car ce ne sont pas des foudres de guerre (comparé au moindre truc actuel et sans vouloir offenser personne). Je suis marié et père de deux enfants, je souhaite vivre longtemps. De toute façon, ma conception c'est le nez au vent plutôt que dans le guidon... c'est sur aussi qu'avec ma VanVan actuelle, j'ai pas le choix
Un flat enfin car j'arrive à les distinguer des autres motos... à peu près... avec une bonne lumière...
Sinon, à part l'envie d'un flat-twin, je suis informaticien, j'habite à Lavaur et travaille à Toulouse. Outre l'informatique j'aime les couteaux pliants et la science-fiction au sens large.
Voila, il n'y plus qu'à se mettre à l'obtention du visa puis à trouver un flat...
En tous les cas à bientôt
PS : maintenant que je me suis présenté, je vais oser poster...
Je l'avoue, je suis un agent triple travaillant pour l'ennemi, les ennemis même, puisque agent triple, et non pas seulement double !
triple donc, parce que :
- je roule un monocylindrique...
- à l'optique bridé...
- d'un huitième de litre...
Mais je compte bien passer à l'ouest, je suis même en train de remplir les papiers pour ma demande de visa.
Bon, l'ouest d'accord, mais pourquoi le flatistan me direz vous ?
La première raison, c'est que ça fait dix ans que je vois régulièrement un ambassadeur flatistanais qui, à force de manoeuvres sournoises et insidieuses, à réussi à me faire adhérer au dogme du flat-twin. Je me demande même si il n'a pas usé de messages subliminaux et de psychotropes tellement ma perversion est totale !
Du jour au lendemain, je me suis retrouver à avoir la chair de poule en voyant apparaitre à l'horizon un deux roues motorisé laissant entrevoir ses deux cylindres horizontaux ! Pour peut que la bête affiche en plus un âge respectable lui permettant d'être "simplement" une moto, et c'est carrément la bave qui me monte aux lèvres.
Bon, il aura fallu tout de même dix ans de propagande et un début en huitième de litre pour que j'admette que je veuille devenir motard.
Les autres raisons, c'est qu'à 37 ans, j'ai longtemps été entouré de moto (père, soeur, tante, copains...) sans jamais oser sauter le pas. Pas les sous, pas l'usage. La première moto dont je me souvienne c'est la 500 four de mon oncle. Elle a fortement marqué ma conception de la moto. Conception que je retrouve dans les flat-twin mais pas dans les machines modernes, sauf à aller vers les "répliques" d'ancienne (bonneville T100...).
A reluquer des "répliques", autant aller chercher des vraies anciennes.
Les vieux flat ont en plus une mécanique abordable et je souhaite justement m'y mettre, au moins un minimum... Aller chez un garagiste pour une vidange par exemple... bof.
Un vieux flat encore, car ce ne sont pas des foudres de guerre (comparé au moindre truc actuel et sans vouloir offenser personne). Je suis marié et père de deux enfants, je souhaite vivre longtemps. De toute façon, ma conception c'est le nez au vent plutôt que dans le guidon... c'est sur aussi qu'avec ma VanVan actuelle, j'ai pas le choix
Un flat enfin car j'arrive à les distinguer des autres motos... à peu près... avec une bonne lumière...
Sinon, à part l'envie d'un flat-twin, je suis informaticien, j'habite à Lavaur et travaille à Toulouse. Outre l'informatique j'aime les couteaux pliants et la science-fiction au sens large.
Voila, il n'y plus qu'à se mettre à l'obtention du visa puis à trouver un flat...
En tous les cas à bientôt
PS : maintenant que je me suis présenté, je vais oser poster...

Alastor 2262
Re: Agent triple qui compte passer à l'Ouest !
Ben voilà, tu y es arrivé ... à devenir raisonnable
chez les fadas du flat
Reste plus que te trouver un joli flat et le faire marcher mais ce ne sera pas un gros problème, je te connais un mécano pour les bricoles
Bonne route en
en attendant une
chez les fadas du flat
Reste plus que te trouver un joli flat et le faire marcher mais ce ne sera pas un gros problème, je te connais un mécano pour les bricoles
Bonne route en
en attendant une
Flatman a écrit:Sympa à lire ta prose !
Bienvenue.
exact , presentation trés agréable
bienvenue à toi

LULU T100
bienvenu, oui sympa la presentation, on avais perdu l'habitude des presentation sympatique

flattwin66
Belle présentation et puis, Van Van et Flat, ça me rappelle quelqu'un!
Alors, bienvenu parmi nous...

Pot de fleur
bienvenue à toi, oh Tarnais...
Coucou de Mazamet ! et des célèbres virages de la Montagne Noire
Coucou de Mazamet ! et des célèbres virages de la Montagne Noire
le plombier
Bienvenue........
Tu trouvera peut etre ton bonheur à la bourse de Monclar de Quercy....
c'est vers chez toi ça, non...?
Phil...
Tu trouvera peut etre ton bonheur à la bourse de Monclar de Quercy....
c'est vers chez toi ça, non...?
Phil...

Phil...
Merci beaucoup pour votre accueil...
tu m'attendais PizzaRoller ? tu veille ?
Un mécano... je vois pas de qui tu parles
tu va regretter tellement je risque d'avoir de question !!!!
Je ne sais pas encore si je garderais le VanVan, cela dépendra de ma Dame, si elle souhaite s'y mettre un minimum, mais avant tout.... faut avoir le permis !
tu m'attendais PizzaRoller ? tu veille ?
Un mécano... je vois pas de qui tu parles
tu va regretter tellement je risque d'avoir de question !!!!
Pot de fleur a écrit:Belle présentation et puis, Van Van et Flat, ça me rappelle quelqu'un!
Je ne sais pas encore si je garderais le VanVan, cela dépendra de ma Dame, si elle souhaite s'y mettre un minimum, mais avant tout.... faut avoir le permis !

Alastor 2262
Je me doutais bien que tu passerais par là et ces temps ci, je me couche tard.
Vendre une moto, mais c'est pas concevable tant qu'il reste de la place dans le garage
et même après
Vendre une moto, mais c'est pas concevable tant qu'il reste de la place dans le garage
et même après
Bienvenue, sale traître à ta patrie
Tu veux découvrir la rocade toulousaine en vieux flat ?
Tu as fait le bon choix en venant ici
Savate008,5 (un transfuge aussi
) se fera un plaisir de te la faire parcourir dans les deux sens, si, si !!!
Tu veux découvrir la rocade toulousaine en vieux flat ?
Tu as fait le bon choix en venant ici
Savate008,5 (un transfuge aussi
) se fera un plaisir de te la faire parcourir dans les deux sens, si, si !!!
bonjour à toi et bienvenue.
J'ai trouvé dans ta présentation quelques points communs, alors, une fois passé à l'ouest, tente le grand ouest normand !
J'ai trouvé dans ta présentation quelques points communs, alors, une fois passé à l'ouest, tente le grand ouest normand !

titoune1469
Bonsoir,
Juste histoire de ne pas passer pour un fantôme, j'ai eu mon code mardi matin, y a plus qu'à passer à la pratique.
Pour les aspects pratique justement, j'ai travaillé à ranger afin de lever un doute qui me taraudait....

J'ai bien la place de rentrer une BM !
Je sais pas vous, mais moi je l'y vois déjà !
En attendant, je prend beaucoup de plaisir à vous lire.
Juste histoire de ne pas passer pour un fantôme, j'ai eu mon code mardi matin, y a plus qu'à passer à la pratique.
Pour les aspects pratique justement, j'ai travaillé à ranger afin de lever un doute qui me taraudait....

J'ai bien la place de rentrer une BM !
Je sais pas vous, mais moi je l'y vois déjà !
En attendant, je prend beaucoup de plaisir à vous lire.

Alastor 2262
Avec autant de place, j'en rentre 3 en plus du Vanvan, il suffit de décaler les cylindres pour les resserrer un max !
Courage pour le suite
Courage pour le suite
Tais toi malheureux, va pas éveiller les soupçons de ma Dame, elle se doute encore de rien, elle croit que c'est que pour une !

Alastor 2262
Arf, un Van Van, j'avais oublié que ça existait, plein de souvenirs qui remontent !
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !

tonton
Bienvenue,
Si t'a un problème avec les docs et la visa, pas de problème, je peut te faire traverser ...
Si t'a un problème avec les docs et la visa, pas de problème, je peut te faire traverser ...

L-Malik
Salut et bienvenu ici voisin Toulousain, si ça continue les Flatistanais du sud-ouest vont être majoritaire ici !!

TIVEK
Belles ambitions, la pratique : fingers in ze nose! surtout qd on a eu un vanvan...
En tous cas, benvenuto et vite en flat!
En tous cas, benvenuto et vite en flat!

Juanito
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2