Et ... (encore !) un autre Breton de Bretagne !
Page 1 sur 1 • Partager •
Et ... (encore !) un autre Breton de Bretagne !
Bonjour à tou(te)s !
Ben oui, encore un (1 ça va, mais 2 dans la même journée...) ; ça pousse partout les Bretons, comme les orties !
Pour ma part je suis un centre-Breton (du milieu quoi ! vers Glomel, près de la flaque d'eau...), je roule en...Ducati --non, non..! pas taper ..!!
-- (Mostro 900 carbu)
...et j'ai récupéré une R60/6 à retaper entièrement, avec pour projet de la cafériser "softement", peut-être genre scrambler.
Je donc viens z'ici surtout pour zyeuter les com técheuniques
, pêcher des idées...
UNE moto, c'est DEUX roues, DEUX cylindres (plus c'est trop...), et DEUX soupapes par cylindre (plus c'est beaucoup trop...)
Sinon j'aime bien les monos et les sides aussi... (Non, je ne suis pas contradictoires avec les idées de moi-même à moi que j'ai ! Non mais.)
Ben oui, encore un (1 ça va, mais 2 dans la même journée...) ; ça pousse partout les Bretons, comme les orties !
Pour ma part je suis un centre-Breton (du milieu quoi ! vers Glomel, près de la flaque d'eau...), je roule en...Ducati --non, non..! pas taper ..!!
-- (Mostro 900 carbu) ...et j'ai récupéré une R60/6 à retaper entièrement, avec pour projet de la cafériser "softement", peut-être genre scrambler.
Je donc viens z'ici surtout pour zyeuter les com técheuniques
, pêcher des idées...
UNE moto, c'est DEUX roues, DEUX cylindres (plus c'est trop...), et DEUX soupapes par cylindre (plus c'est beaucoup trop...)
Sinon j'aime bien les monos et les sides aussi... (Non, je ne suis pas contradictoires avec les idées de moi-même à moi que j'ai ! Non mais.)
baabaa214
Re: Et ... (encore !) un autre Breton de Bretagne !
Bienvenu dans ce club de bourges non de barges !

Ornach
Salut l"ami...
bienvenu. Nous allons faire notre propre faux rhum si ça continu. Une mostro grosse soupape, j'en rêve aussi.
Nous ne sommes pas très loin les uns des autres. A plus, peut être sur la cote pour un road trip huitre/blanc.....
bienvenu. Nous allons faire notre propre faux rhum si ça continu. Une mostro grosse soupape, j'en rêve aussi.
Nous ne sommes pas très loin les uns des autres. A plus, peut être sur la cote pour un road trip huitre/blanc.....
breizh café
degemer mat . a quand one concentre" kouign a flat ",????

seb
C'est le bout des Montagnes Noires par chez toi ?

Flatosaure
Page 1 sur 1